AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
concours de remix
little fishy:
Kid Amor,
Non, tu n'es pas seul face à une horde de pro-Reckoner.
Moi non plus, je ne vibre pas quand j'écoute ce morceau (bien sûr, à la 2mn20, il y a réception, mais juste après, je crois que j'aurais accroché si la mélodie avait été du coté du doute, d'un truc plus obscur)
(par contre, le remix reckoner Robot de thom- pardon je radote- je n'en ai tjrs pas fait le tour)
Bébéééééé:
--- Citation de: Empty le mar. 23 septembre 2008, 17:20:26 ---enfin moi ce moment ma profondément troublé ....
--- Fin de citation ---
Des fois ça suffit, pas besoin de chercher plus loin... :jap:
hunting android:
moi, je suis définitivement pro reckoner...surement mon titre préféré d'in rainbows avec All I Need et Videotape.
En live, avec toute la reverb qu'on se prend dans la tronche, c'est juste magnifique.
et je le trouve beaucoup moins fm que d'autres grands tubes radioheadien (no surprises, Karma police, fake plastic tree...)
Donc se demander si ça se coldplayise, c'est pas super légitime je trouve.
Il y a toujours eu un coté pop accessible chez Radiohead, mais sublimé par rapport à d'autres groupes.
Reckoner est un parfait exemple de cette facette du groupe.
Bébéééééé:
Et puis c'est vraiment le titre que quand tu l'écoute tu sens que dans 20 ans il aura pas prit une ride et qu'il aura rien perdu de sa fraicheur...
Overground:
Radiohead se coldplayise ? Hum, c'est une idee... que je ne partage pas, et encore moins quand c est Reckoner qui est pris pour exemple pour l illustrer.
Je rejoins Bebeeee, chanson intemporelle s il en faut. Pour moi Reckoner est peut etre dans le top 5 des meilleurs chansons du groupe, desole hein. Le chant est juste parfait, la rythmique simple mais d une serenite qui me laisse pantois, et oui ce passage a 2m20 avec cet elan de cordes, c est LE passage d in rainbows pour moi.
Par contre ouais, que ca sorte en single, je suis pas specialement pour, parce que si elle passe a la radio tres souvent, bah je l ecouterai differemment et la oui il se peut qu elle me fasse penser a du Coldplay (epoque A rush of blood hein, le Coldplay actuel est juste vomitif). Comme Nude un peu, je peux plus l ecouter.
Mais bon d un autre cote, il me semble kid armor que all i need et house of cards font partie de tes titres preferes de l album, alors que je ne leur trouve rien de special (all i need est chouette mais ya tellement mieux sur in rainbows, en commencant par Reckoner). Mais je comprends ton point de vue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique