AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

concours de remix

<< < (6/15) > >>

hunting android:
en même temps, Reckoner elle passe tous les soirs sur RTL2 depuis octobre dernier :D

FadeOut:
Voilà mon remix massacre musical si ça peut intéresser. C'est la première fois que je travaille sur du bidouillage de pistes avec un but précis, donc c'est loin d'être du grand art, plutôt un peu hésitant et mal synchro, mais bon l'intention y est.  :)

kid armor:

--- Citation de: Overground le mar. 23 septembre 2008, 20:39:31 ---Comme Nude un peu, je peux plus l ecouter.

Mais bon d un autre cote, il me semble kid armor que all i need et house of cards font partie de tes titres preferes de l album, alors que je ne leur trouve rien de special (all i need est chouette mais ya tellement mieux sur in rainbows, en commencant par Reckoner). Mais je comprends ton point de vue.

--- Fin de citation ---

Nude est pour moi le gros point faible d'in rainbows donc là je te suis.

sinon tu ne te trompes pas en disant qu'all i need est ma chanson préférée d'in rainbows. j'en suis dingue et je lui trouve effectivement qqchose de plus rare, un son particulier, une ambiance énorme (et je ne parle pas de la fin que bcp adore mais bien plus de toute la première partie), ce qqchose qui sort de la masse et qu'on imagine pas trop passer sur les ondes FM justement.

Avec videotape (hunting on a au moins 2 titres en commun sur ce coup là) c'est la seule chanson  d'in rainbows qui peut entrer dans mon best of 15 titres de radiohead, même si 15 step n'est pas trop loin).

pour house of cards, elle ne rentre pas dans mon best of mais je continue de lui trouver qqchose de très spécial, de différent dans leur discographie et de transportant. m'enfin sur ce titre, je ne lutte plus et je compte sur le temps pour qu'elle en dompte d'autres que moi  ;)

Spinning Plate:

--- Citer ---Voilà mon remix massacre musical si ça peut intéresser
--- Fin de citation ---

J'ai voté pour toi  :).

J'ai bien aimé le côté complétement destructuré avec plein de petits moments différents, de petites émotions qui passent,  comme dans nos têtes quoi... :D

Absent-Minded:
j'aime beaucoup nude moi :grrr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique