AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quelque chose de spécial

<< < (2/7) > >>

the lukewarm:

--- Citation de: Johann le ven.  7 mars 2008, 22:47:29 ---Je me disais que l'on pourrait reproduire les cris d'enfants sur 15 step
--- Fin de citation ---
Mes CM1 avaient bien aimé faire des yeah sur 15Step. Mais je peux vraiment pas payer leurs places !

--- Citation de: hunting android le sam.  8 mars 2008, 02:05:50 ---Ou bien sinon on se fait tous des T shirts "Play Dollars and cents"  :o
--- Fin de citation ---
+1, mais recto "Play Dollars and Cents" et verso "Play Go Slowly and Gagging Order"...  :shy:

FadeOut:
Ou on se jette tous par terre à la fin de Just. (à Nîmes hein  :D)
Bilan : 35 morts et 467 blessés.
Là ils vont s'en souvenir.  :hehe:

jane eyre:

--- Citation de: [H]ylia le sam.  8 mars 2008, 10:41:16 ---Ou on se jette tous par terre à la fin de Just. (à Nîmes hein  :D)
Bilan : 35 morts et 467 blessés.
Là ils vont s'en souvenir.  :hehe:

--- Fin de citation ---

ça serait terrible ça, [H]ylia!  :D
c'est une bonne idée, mais je suis pas sure que les gens suiveraient....

Sinon, j'avais entendu que pour je ne sais plus quel concert, (peut etre U2....je sais plus...) des fans avaient distribué des ballons blancs au public pour les lancer pendant une certaine chanson...ça pourrait etre mimi... :)

HuntingWolf:

--- Citation de: jane eyre le sam.  8 mars 2008, 14:48:33 --- ça serait terrible ça, [H]ylia!  :D

Sinon, j'avais entendu que pour je ne sais plus quel concert, (peut etre U2....je sais plus...) des fans avaient distribué des ballons blancs au public pour les lancer pendant une certaine chanson...ça pourrait etre mimi... :)

--- Fin de citation ---

Je confirme le 09/07/05 au SDF

Raphael:

--- Citation de: jane eyre le sam.  8 mars 2008, 14:48:33 --- ça serait terrible ça, [H]ylia!  :D

--- Fin de citation ---

en effet c'etait U2, mais c'était pas tres tres suivi donc bon, on voyait pas énormément

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique