AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quelque chose de spécial

<< < (3/7) > >>

kid armor:
je me souviens que Muse avait lancé sur le public des ballons géants à la route du rock à st-malo en 2001 je crois. c'était à l'image du groupe : gentil !

jane eyre:

--- Citation de: Raphael le sam.  8 mars 2008, 14:58:07 ---en effet c'etait U2, mais c'était pas tres tres suivi donc bon, on voyait pas énormément

--- Fin de citation ---

Vi, mais a bercy , y'aura moins de monde que dans un stade ...alors, peut etre qu'il y aura moyen ...par contre, dans le cadre d'un festival, ça me parait plus dur a appliquer... :/

Bébéééééé:

--- Citation de: Johann le ven.  7 mars 2008, 22:47:29 ---alors quoi faire ? J'y ai réfléchi et je me disais que l'on pourrait reproduire les cris d'enfants sur 15 step

--- Fin de citation ---

--- Citation de: [H]ylia le sam.  8 mars 2008, 10:41:16 ---Ou on se jette tous par terre à la fin de Just

--- Fin de citation ---

Moi je suis prêt à faire l'une des deux idées et à faire passer le message auprès du public avant le concert s'il le faut. Le "yeah" de 15 Step ça va être tendu pour que tout le monde le crie en même temps. Mais le coup du Just ça peut être plus facile à mettre en place, après il est vrai que je serai à Nimes, donc [H]ylia si je meurs ou un truc dans le genre t'auras ça sur la consience...   :popopo:

Simleouf:

--- Citation de: [H]ylia le sam.  8 mars 2008, 10:41:16 ---Ou on se jette tous par terre à la fin de Just. (à Nîmes hein  :D)
Bilan : 35 morts et 467 blessés.
Là ils vont s'en souvenir.  :hehe:

--- Fin de citation ---
ca serait vraiment trop fort !!  :D
moi, je suis partant, j'en parlerais dans la file d'attente

apres, faut qu'ils jouent la chanson hein!!

bluebird:
ou alors on met le feu à toutes les bagnoles s'ils jouent karma police

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique