AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quelque chose de spécial
Johann:
L'idée est de faire en sorte que Radiohead se souvienne du public français.
pour cela, je propose que Bercy fasse quelque chose de spécial ( une surprise ) pour remercier Radiohead de ses dates françaises.
Bon, franchement je ne crois pas que ce soit réalisable mais cela ne me côute rien de lancer l'idée.
alors quoi faire ? J'y ai réfléchi et je me disais que l'on pourrait reproduire les cris d'enfants sur 15 step
imaginez tout bercy crier : YEAH
Le groupe pourrait être carrément surpris
Alors maintenant comment prévenir Bercy sans divulguer la surprise, comment parvenir à faire crier au bon moment le public entier.... Ok , j'ai un peu la folie des grandeurs et je donne l'impression d'avoir abusé de produits illicites mais si vous avez des idées intéressantes et si vous voulez réagir à mon message, n'hésitez pas
et si vous jugez que c'est débile alors je crierai seul : YEAH!
bluebird:
déjà que sur les paroles des chansons c'est pas gagné pour entendre tout le monde en même temps, j'imagine même pas le résultat :hehe:
mick:
ouais où alors sur Videotape on allume tous nos briquets et on les balance de gauche à droite comme dans les concerts de Patrick Bruel.
Non d'accord c'est trop ringard...
...alors je crierai 'yeah' sur 15 step
comme ça on m'entendra sur le dvd live de la tournée et je pourrai dire à mes potes: ''vous entendez-là? et ben c'est moi!''
hunting android:
[mode beauf du cul] Moi je propose que toutes les filles du public montrent leur seins au moment préçis du Yeah de 15 step
A coup sur, ça sera inoubliable pour le groupe.[Off]
Ou bien sinon on se fait tous des T shirts "Play Dollars and cents" :o
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le sam. 8 mars 2008, 02:05:50 ---[mode beauf du cul]
Ou bien sinon on se fait tous des T shirts "Play Dollars and cents" :o
--- Fin de citation ---
+1 :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique