AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (8/18) > >>

hunting android:

--- Citation de: sam.b le mar. 18 décembre 2007, 14:00:05 ---oh la belle hypocrisie... on peut fixer le prix de vente sur ebay, pas obligé de mettre en mode enchères.
en "achat immédiat" on met le prix qu'on veut.

--- Fin de citation ---

bouhou, vouloir gagner un peu d'argent c'est vraiment le MAL...
Comme disait guillome, ce n'est pas de la vente forcée, et quand tu mets un objet à 1 euro, tu prends aussi le risque de le revendre moins cher...

vous pouvez pas comparer des revendeurs professionels et des gars qui revendent une place parce qu'ils peuvent plus y aller et qu'ils veulent se faire un peu de fric.
C'est ridicule.

Guillome:
et devant chaque salle de concert le jour j tu as des mecs avec une pancarte.
recto : cherche place
verso : vend place

TSP:

--- Citation de: hunting android le mar. 18 décembre 2007, 12:12:20 ---Bon alors pour moi faut VRAIMENT distinguer les vendeurs pro qui achetent 10 places pour les gros evenements pour se faire du fric, et quelqu'un qui a pris une place, ne peut pas se rendre au concert pour une raison x ou y et qui la revend sur ebay.
Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.
Qui cracherait sur un petit benef, si des gens sont pres à payer?

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi Flo mais quand tu revends ta place le jour même, faut pas abuser. Me sors pas que les gens achètent leur 30 places à 10h00 pour se rendre compte qu'à 11 ils ne peuvent plus y aller...Et il y a un excellent site pour revendre sa place légalement (et y trouver des places moins chères même :) ) : http://www.zepass.com/index.php J'y ai déjà vendu des places et acheté des pass pour RES et les Eurocks.

TSP:

--- Citation de: Julio le mar. 18 décembre 2007, 12:13:38 ---la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:

--- Fin de citation ---

Pas de post supplémentaires non plus merci  :lolilol:

cris_:

--- Citation de: TSP le mar. 18 décembre 2007, 17:19:29 ---Pas de post supplémentaires non plus merci  :lolilol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: cris_ le mar. 18 décembre 2007, 12:19:08 ---en effet, [H]ylia nous prouve que son niveau de réflexion dépasse le tien de de quelques UA.

pas de posts supplémentaires moi ça me ferait très plaisir aussi.

--- Fin de citation ---

copieuse ! :aria:

--- Citation de: TSP le mar. 18 décembre 2007, 17:18:31 ---Je suis d'accord avec toi Flo mais quand tu revends ta place le jour même, faut pas abuser. Me sors pas que les gens achètent leur 30 places à 10h00 pour se rendre compte qu'à 11 ils ne peuvent plus y aller...Et il y a un excellent site pour revendre sa place légalement (et y trouver des places moins chères même :) ) : http://www.zepass.com/index.php J'y ai déjà vendu des places et acheté des pass pour RES et les Eurocks.

--- Fin de citation ---

:think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique