AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (7/18) > >>

Julio:

--- Citation de: [H]ylia le mar. 18 décembre 2007, 12:09:15 --- :wow:

Pour des connards qui revendent les places 4 fois leur prix, alors que certaines dates n'étaient toujours pas sold out, c'était légèrement du foutage de geule. Surtout, qu'il y aura malheureusement toujours des gens qui se feront entuber par ces profiteurs. Oui, nous ne sommes pas seul au monde, mais si ces vendeurs avaient au moins la plus petite des intentions de se rendre à ces concerts, de ne pas acheter 20 places pour faire 400% de profit et bloquer 20 fans qui auraient vraiment l'envie d'assiter au concert, et qui du fait du prix ne peuvent pas, là on pourra en reparler. Pour la tolérance on repassera hein.

--- Fin de citation ---

la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:

cris_:

--- Citation de: Julio le mar. 18 décembre 2007, 12:13:38 ---la réponse prouve bien le niveau de réflexion....

--- Fin de citation ---

en effet, [H]ylia nous prouve que son niveau de réflexion dépasse le tien de de quelques UA.

--- Citation de: Julio le mar. 18 décembre 2007, 12:13:38 ---pas de commentaires supplémentaires merci...

--- Fin de citation ---

pas de posts supplémentaires moi ça me ferait très plaisir aussi.

nicolas:

--- Citation de: Julio le mar. 18 décembre 2007, 12:13:38 ---la réponse prouve bien le niveau de réflexion....
pas de commentaires supplémentaires merci...
bon concert à vous :lolilol:

--- Fin de citation ---
Acheter X billets dans le but de les revendre aux encheres dès le lendemain, t'as raison y'a rien de critiquable. c'est meme normal, et c'est carrement un scandale que la loi l'interdise.  :gna:

:hum:

maintenant faire un topic là-dessus, ca fait un peu appel à la dénonciation c'est vrai... mais bon, ca va pas m'empecher de dormir la nuit de ne pas censurer ce topic...

sam.b:

--- Citation de: hunting android le mar. 18 décembre 2007, 12:12:20 ---
Si ce dernier se fait du fric, ce n'est pas de sa faute, surtout s'il a mis la place à 1 euro.

--- Fin de citation ---

oh la belle hypocrisie... on peut fixer le prix de vente sur ebay, pas obligé de mettre en mode enchères.
en "achat immédiat" on met le prix qu'on veut.

Guillome:
le seul moyen efficace ça serait que les gens ne soient plus pres a payer aussi cher pour des places.
tant que ça achetent je ne vois pas ou est le soucis.
c'est loin d'être de la vente forcée.
ensuite les vrais fans que nous sommes se sont je pense, organisés pour avoir des places.
moi par exemple qui suit sur l'ordi toute la journée pour mon travail, j'ai pris 4 places direct.
et si besoin avait été j'en aurai pris encore sur la fnac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique