AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

lutte contre la revente sur ebay

<< < (9/18) > >>

TSP:
1/ Je viens de voir ça... :spamafote:...On ne peut empêcher les dérives malheureusement...Quoique  :yerk:

2/ Ho, tu sais ce qu'on dit, "les grands esprits se rencontrent"! Et moi c'est plus marrant que toi parce que y'a le smiley!

3/ Oui je sais c'est pas dans l'ordre...

VICKING:
Putain, 261 annonces sur Ebay.fr !!! :fou:
Tous les comptes de ces enfoiré devraient être purement et simplement fermés !!!!

arpeggi15:
tiens une idée
n en parlons plus ou le moins possible :yerk: = - de pub

Overground:

--- Citation de: Guillome le mar. 18 décembre 2007, 14:10:49 ---le seul moyen efficace ça serait que les gens ne soient plus pres a payer aussi cher pour des places.
tant que ça achetent je ne vois pas ou est le soucis.
c'est loin d'être de la vente forcée.
ensuite les vrais fans que nous sommes se sont je pense, organisés pour avoir des places.
moi par exemple qui suit sur l'ordi toute la journée pour mon travail, j'ai pris 4 places direct.
et si besoin avait été j'en aurai pris encore sur la fnac.

--- Fin de citation ---

Tout le monde passe pas sa journée sur l'ordi non plus. Et puis même en étant de "vrais" (hum...) fans, c'était possible de pas avoir ses places, surtout quand t'as plus rien pour Nîmes au bout d'1 heure. Mais t'as raison sur le fait que le problème c'est les gens qui sont près à payer aussi cher pour des places. Et en général ces gens-là sont les vrais fans. Ou les fanatiques.

oxu:
tu connai bien radiohead ? tu m'expliquerai ce que sous entend la chanson creep, stp...........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique