AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (16/55) > >>

hunting android:

--- Citation de: virjura le mer.  2 avril 2008, 18:30:25 ---Salut à tous,

Je viens de découvrir avec horreur une invitation à un mariage inratable ( ma meilleure amie ! ) le soir du concert de Nimes le 14/06/08.
Je sais qu'il y a aussi un concert le lendemain le dimanche 15/06/08 alors si l'un d'entre vous souhaite échanger 2 places cat 2  du  samedi contre 2 de même cat le dimanche 15 vous me sauveriez la vie !!!

Cordialement et surtout bcp d'espoir ....

--- Fin de citation ---

Il existe un topic dédié aux annonces de ce type.
le prochain sujet de ce genre sera supprimé, et je ne prendrai plus la peine de les regrouper.

Elvin:
Salut,
je me permet de poster ici pour passer mon annonce :
Je recherche une place pour le concert de Radiohead (+Bat for Lashes) à Bercy le 9 juin, c'est pour un ami retardataire  :/

Merci d'avance.

cris_:
si ça ne te fait pas peur d'attendre le dernier moment (quand waste aura envoyé les places) il est possible que j'ai une place pour le 9 juin.

Canard de barbarie:
Bon Waste envoie les places là. J'ai reçu  emails pour mes 2 tickets

Pitfak:
Je détiens actuellement:
- 2 places Cat. 1 du 15/06/08 à Nîmes
- 2 places Cat. 2 du 15/06/08 à Nîmes
(4 places en tout et pour tout)
Je cherche à les échanger contre:
- 2 places Cat. 1 du 14/06/08 à Nîmes
- 2 places Cat. 2 du 14/06/08 à Nîmes

Je cherche à réaliser un échange en main propre sur Lyon et sa région, un ami fan de Radiotête ayant découvert avec stupeur que son oral de BTS se déroule le 16 juin  :fear: (solidarité oblige, nous envisageons un échange "groupé").
Si il y a des intéressés susceptibles de détenir 4 places (sur Lyon et sa région)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique