AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
hunting android:
Toutes les annonces qui proposeront des places plus chères que le prix d'achat seront supprimées.
cris_:
et les annonces qui demandent un paiement en nature ? :lumena:
pouge92:
Ce matin, nous étions plusieurs amis à tenter de récolter les précieux sésames pour le concert du 10 juin ... et par un malheureux hasard, je me retrouve avec 2 places en surnuméraire pour cette date. :wtf:
Je les propose à la revente, au prix de vente public cela va sans dire
Si quelqu'un est intéressé, il peux me contacter sur mail à rdelamai arobase noos point fr
Quelqu-un:
De notre côté, Raggy et moi même acceptons volontiers de délester l'un ou l'une d'entre-vous (contre rétribution pécuniaire) de 2 places pour le concert de Nîmes le 14 Juin :D
... on peut toujours rêver ...
idiotequefr:
Coucou tout le monde !
Bon, j'étais triste de ne pas avoir de place pour le concert de nimes du Samedi donc j'ai fait mon fan compulsif et je me suis consolé en achetant une place pour le dimanche (cat 1). :spamafote:
Je n'ai pas fait attention, je pense que les prix sont quasi identiques entre les deux soirs donc si qqn souhaite échanger sa place du 14 contre une du 15, dites moi :mwarf:
On sait jamais, y en a peut être qui habite pas trop loin et pour qui ça change pas grand chose... Pour ma part, j'suis de Lille donc... :glob:
Vous pouvez me mailer sur fdelimeux@yahoo.fr
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique