AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (15/55) > >>

hunting android:
Il y a déjà un topic existant, merci.

(topics regroupés)

amandineis5:

--- Citation de: loise le ven.  8 février 2008, 12:25:24 ---Bonjour tout le monde,
J'ai 2 places du 9 à échanger pour 2 places pour le 10 Juin. Remise en main propre sur Paris souhaitué. :)

--- Fin de citation ---

En fait j'ai déjà répondu à "radioheadfan" qui demandait la même chose, mais j'ai pas eu de réponse (oui j'aurais pu attendre un peu plus longtemps mais l'angoisse à l'idée de louper ce concert m'oblige un peu à être vicieuse), donc je te propose de faire l'échange vu que j'ai exactement le problème inverse! Par contre, je pourrai être à Paris avec les places que le 9, donc si tu peux pas aller au concert le soir, tu es qd même là la journée? Au pire, je peux me débrouiller pour venir à paris le 8. voilà mon adresse: amandine_o@hotmail.fr

jimdk75:
bonjour à tous!
je cherche désespérement à echanger 4 places cat1 pour le concert du samedi contre 4 places cat 1 concert du dimanche à nimes!!!!
un gros contre temps me met dans cet embarras
merci d'avance!!!
jimdk75@hotmail.fr

Bébéééééé:
Bon je passe une petite annonce comme ça bien que je n'y crois plus vraiment. Je sais qu'il y a plus d'échanges que de ventes dans le coin, mais je suis à la recherche d'une place à acheter. Une place pour le 14 Juin à Nimes. L'amie qui devait venir avec moi a perdu sa place... je sais que ça a l'air gros et ridicule mais c'est pourtant vrai. Pour l'instant elle continue de retourner sa maison pour essayer de la retrouver mais bon, je préfère prévoir le coup et essayer d'en racheter une au cas où, quitte à devoir la revendre après. Et bien entendu j'achète au prix indiqué sur le ticket (luttons contre la revente à des prix abusifs, non mais)... Voilà au cas où vous pourriez m'aider. Je suis triste pour elle, ça aurait été la première fois qu'elle les voyait, ça fait deux trois semaines qu'elle la cherche, elle ne la retrouve plus. C'est trop con pcq elle a payé en plus ! Mais bon je suis prêt à lui offrir la place. Bref voilà...

Merci d'avance, vous savez où me trouver...  ;)

virjura:
Salut à tous,

Je viens de découvrir avec horreur une invitation à un mariage inratable ( ma meilleure amie ! ) le soir du concert de Nimes le 14/06/08.
Je sais qu'il y a aussi un concert le lendemain le dimanche 15/06/08 alors si l'un d'entre vous souhaite échanger 2 places cat 2  du  samedi contre 2 de même cat le dimanche 15 vous me sauveriez la vie !!!

Cordialement et surtout bcp d'espoir ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique