AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (12/55) > >>

amandineis5:

--- Citation de: radioheadfan le ven. 11 janvier 2008, 20:44:59 ---Salut !
J'ai acheté deux places pour le concert de Radiohead à Paris le 9 juin, mais je ne peux y aller que le 10 juin  :mouais:
Donc si quelqu'un ici à deux places du 10 juin à échanger contre deux places du 9 juin ça serait génial :xcited:
Merci !
 :)

--- Fin de citation ---

C'est parfait!!! J'ai deux places pour le 10, et je ne peux y aller que le 9! ah c'est génial, je suis super soulagée!! euh par contre, faut voir pour les modalités d'échange. (j'habite à lyon, et se les envoyer par la poste, ça craint un peu...) Si je reçois mes places sous peu (je les ai achetées par waste), je pourrai peut-être les faire passer à qq'un qui habite sur paris. Sinon, il faudrait faire l'échange le 8 ou le 9 juin, c'est possible?

hunting android:
Les places seront envoyées quelques jours avant le concert.

cris_:
putain je vais me faire avoir moi, je déménage donc avec le transfert de courrier ça va mettre quelques jours de plus... :wow:
et je dois la refiler à quelqu'un entretemps...

et3:
Voila, ma demande à moi est spéciale
 j'ai  une place pour Arras à vendre, mais surtout une place dans la voiture, départ au environs de nantes, je fais payer le prix de la place 57 euro, plus 1/5 du prix du gasoil, c'est une voiture confortable et qui consomme peux, genre 5.5 litres.

On cherche quelqun de sympa, de cool, sinon c'est pas la peine, vu le trajet

envoyez moi un message

Dr. Buck:

--- Citation de: et3 le jeu. 20 mars 2008, 18:06:40 ---Voila, ma demande à moi est spéciale
 j'ai  une place pour Arras à vendre, mais surtout une place dans la voiture, départ au environs de nantes, je fais payer le prix de la place 57 euro, plus 1/5 du prix du gasoil, c'est une voiture confortable et qui consomme peux, genre 5.5 litres.

On cherche quelqun de sympa, de cool, sinon c'est pas la peine, vu le trajet

envoyez moi un message

--- Fin de citation ---

ah merde j'peux pas j'suis un gros connard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique