AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
kaktus22:
:hehe:
Finalement, comme il m'est impossible d'aller au concert le 14 juin à Nîmes, j'échangerai bien mes deux places cat2 contre deux places même catégorie (ou cat1 avec supplément!) pour le 15 juin.
L'échange serait possible à Lyon, Chambéry, Grenoble, Nîmes, Marseille ou Paris.
Contactez moi vite! :)
Marie
kaktus22@free.fr
blackhmong:
Salut, je sais pas si mon message doit etre centralisé dans un sujet spécial.
Au pire déplacez le si besoin.
Bref, je revends 2 place pour nimes 15/06, suite à désistements.
J'attends vos mails sur blackhmongstyle@gmail.com
hunting android:
ça va faire des heureux.
je ferme néanmoins ce topic et je le déplace dans le topic prévu pour les reventes de places.
Gwen:
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 places pour le concert du 15 juin et ca m'arrangerait pas mal si qq'un est interessé de les echanger pour le concert du samedi 14.
Si ca intéresse qq'un je prefererai faire l'echange en main propre. J'fait mes études sur Clermont, sinon ca pourrait s'faire sur Brest ou Paris (voire Nantes). Si ca vous intéresse contactez moi par E-Mail:
gwenole.le.velly@free.fr
Merci
magirl:
Je me fais pas trop d'illusions mais on sait jamais...
Voilà, j'ai 2 places en Cat 2 (fosse et gradins haut) pour le 15 juin à Nimes et j'aimerais mieux être assise tranquille dans les gradins finalement...
donc si certains veulent économiser un peu d'argent en allant dans la fosse (pour y rejoindre des amis éventuellement), je payerai la différence...
merci d'avance... :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique