AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (10/55) > >>

loise:
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 places du 9 à échanger pour 2 places pour le 10 Juin. Remise en main propre sur Paris souhaitué. :)

Lorenzo:
Salut! Je cherche UNE PLACE pour le 9, Bercy. J'habite à Paris. Si vous avez un ticket à me vendre, contactez moi à cette adresse: lorenzoalunni@alice.it

Merci!

kid armor:

--- Citation de: Lorenzo le jeu. 14 février 2008, 21:29:06 ---Salut! Je cherche UNE PLACE pour le 9, Bercy. J'habite à Paris. Si vous avez un ticket à me vendre, contactez moi à cette adresse: lorenzoalunni@alice.it

Merci!

--- Fin de citation ---

si tu me chopes une place pour nîmes (le 15 ou le 16 faut que je revois ça avec un pote qui a déjà sa place) c'est réglé car je tente de refourger ma place du 9 et celle du 10 à bercy ne pouvant plus y aller ! je suis sur paris également.

tetederadio85:
slt tout le monde!

Je recherche aussi une place pour le 9 juin à Bercy, n'ayant pas pu en acheter le jour même...
N'hésitez pas à me contacter par mp au cas où vous vendriez une place. Je peux sans me problème me déplacer sur Paris pour info.

guiliam:
Hello à tous, je recherche une place de concert pour le 14 à Nîmes en cat. 2
Si quelqu'un s'en sépare... un petit MP  :)

Peut-être que je rêve, mais les tarifs entre fans sont peut-être plus sérieux que ceux pratiqués actuellement sur Ebay... :wow:

NB : Je suis de Lyon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique