Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 73600

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
a priori, on les aura 2 à 3 semaines avant...

patience...

J'ai eu un mail de waste me disant qu'ils espéraient les envoyer en Mars/Avril.


Hors ligne stephanec

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
hello hello
j'échange 3 places concert du dimanche 15 juin contre 3 places concert du samedi 14
echange a paris de paris de préférence
vous pouvez m appeler au 06 75 94 24 09

stephane allo_stephanec@yahoo.fr


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Si jamais tu trouves pas a echanger ou quoique ce soit (mais jen doute)
je recherche une place pour le 15 ..... n'hesite pas
debeudebag@hotmail.com

 :jap:


Hors ligne zalte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Je recherche aussi une place pour le 14 ou le 15,sans excédents de prix trop importants....
Thanks
kaelthas01@hotmail.com
Cherche place de radiohead à nimes...
thanks


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
sans excédents de prix trop importants....

Pas le genre de la maison (cf/le topic contre la revente pour se faire du blé parce que des fois c'est bien de se venger parce qu'on a pas eu de place parce qu'un crétin a acheté 30 places pour les revendre 5 fois plus cher sur ebay)
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne zalte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Pas le genre de la maison (cf/le topic contre la revente pour se faire du blé parce que des fois c'est bien de se venger parce qu'on a pas eu de place parce qu'un crétin a acheté 30 places pour les revendre 5 fois plus cher sur ebay)


Ok ,je viens de voir que c'était aussi signalé en début de topic. :)
Cherche place de radiohead à nimes...
thanks


Hors ligne Kikid A

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Bonjour, je cherche (idéalement) 3 places pour Radiohead à Bercy le 09 ou le 10 (pas de préférences.), si possible à un prix normal.
Merci d'avance.
noxmary@hotmail.fr

[Eh oui le bac tombe la semaine du 16, je peux les voir!]


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
pour ceux que ça interesse, il reste des places pour arras le dimanche six juillet via la billeterie sfr ( etonnant non?) à 57,50 euros la place...info donnée sur le site : radiohead+guests , festival arras
 j'ai reçu un texto d'sfr music ce matin , et suis allée sur leur portail et il reste quelques places , l'ennui c'est qu'on ne peux pas en prendre plus d'une à la fois.
adiou les gens ! :boulax:
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne rélo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour,

J'habite près de Montpellier et je suis à la recherche d'une place (catégorie 2) pour le samedi 14 juin à Nîmes.

Merci d'avance pour votre aide.  :he:

relore@voila.fr
« Modifié: ven. 11 janvier 2008, 20:47:57 par rélo »


Hors ligne radioheadfan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut !
J'ai acheté deux places pour le concert de Radiohead à Paris le 9 juin, mais je ne peux y aller que le 10 juin  :mouais:
Donc si quelqu'un ici à deux places du 10 juin à échanger contre deux places du 9 juin ça serait génial :xcited:
Merci !
 :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
pour ceux que ça interesse, il reste des places pour arras le dimanche six juillet via la billeterie sfr ( etonnant non?) à 57,50 euros la place...info donnée sur le site : radiohead+guests , festival arras
 j'ai reçu un texto d'sfr music ce matin , et suis allée sur leur portail et il reste quelques places , l'ennui c'est qu'on ne peux pas en prendre plus d'une à la fois.
adiou les gens ! :boulax:

en même temps yen a encore sur digitick...


Hors ligne zalte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Je vois que la série skins a pris place dans bon nombre d'avatar.......elle est vraiment terrible cette série.......
Cherche place de radiohead à nimes...
thanks


Hors ligne kissy572002

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Bonjour à tous tout d'abord!
je me permets de venir ici car je  viens d'apprendre une affreuse nouvelle!  :( censée aller au concert a paris, la personne chargée d'acheter les places, vient de nous annoncer qu'elle avait "cafouiller" et pas commander un nombre suffisant par rapport a tout le groupe... et il a mis UN MOIS pour oser nous l'annoncer............;on comprend pourquoi :warrior:
donc fini l'exitation du concert et place a la panique de ne pas trouver de places!  :fear:
donc... si l'un d'entres vous saurez ou je pourrais acheter deux places, peu importe la catégorie pour PARIS le mardi ou le lundi, contactez moi s'il vous plait à l'adresse titekis@hotmail.com
je vous remercie sincerement  ;)
a bientot, chris


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je pars en chine du 4 au 10 juin donc je l'ai dans le c.. pour les 2 dates de bercy !!! je vais tenter de trouver une place pour nîmes mais je sens que je vais être obligé de jouer sur ebay... donc (et même si je n'y crois pas) s'il y a des gens intéressés par des échanges...
everything in its right place !?!