Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 74088

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loise

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Bonjour tout le monde,
J'ai 2 places du 9 à échanger pour 2 places pour le 10 Juin. Remise en main propre sur Paris souhaitué. :)


Hors ligne Lorenzo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut! Je cherche UNE PLACE pour le 9, Bercy. J'habite à Paris. Si vous avez un ticket à me vendre, contactez moi à cette adresse: lorenzoalunni@alice.it

Merci!
 


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Salut! Je cherche UNE PLACE pour le 9, Bercy. J'habite à Paris. Si vous avez un ticket à me vendre, contactez moi à cette adresse: lorenzoalunni@alice.it

Merci!
 

si tu me chopes une place pour nîmes (le 15 ou le 16 faut que je revois ça avec un pote qui a déjà sa place) c'est réglé car je tente de refourger ma place du 9 et celle du 10 à bercy ne pouvant plus y aller ! je suis sur paris également.
everything in its right place !?!


Hors ligne tetederadio85

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
slt tout le monde!

Je recherche aussi une place pour le 9 juin à Bercy, n'ayant pas pu en acheter le jour même...
N'hésitez pas à me contacter par mp au cas où vous vendriez une place. Je peux sans me problème me déplacer sur Paris pour info.

« Modifié: mer. 27 février 2008, 18:12:25 par tetederadio85 »


Hors ligne guiliam

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Hello à tous, je recherche une place de concert pour le 14 à Nîmes en cat. 2
Si quelqu'un s'en sépare... un petit MP  :)

Peut-être que je rêve, mais les tarifs entre fans sont peut-être plus sérieux que ceux pratiqués actuellement sur Ebay... :wow:

NB : Je suis de Lyon


Hors ligne kaktus22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
 :hehe:

 Finalement, comme il m'est impossible d'aller au concert le 14 juin à Nîmes, j'échangerai bien mes deux places cat2 contre deux places même catégorie (ou cat1 avec supplément!) pour le 15 juin.

L'échange serait possible à Lyon, Chambéry, Grenoble, Nîmes, Marseille ou Paris.

Contactez moi vite! :)

Marie

kaktus22@free.fr


Hors ligne blackhmong

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut, je sais pas si mon message doit etre centralisé dans un sujet spécial.
Au pire déplacez le si besoin.

Bref, je revends 2 place pour nimes 15/06, suite à désistements.

J'attends vos mails sur blackhmongstyle@gmail.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
ça va faire des heureux.
je ferme néanmoins ce topic et je le déplace dans le topic prévu pour les reventes de places.


Hors ligne Gwen

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Bonjour tout le monde,

J'ai 2 places pour le concert du 15 juin et ca m'arrangerait pas mal si qq'un est interessé de les echanger pour le concert du samedi 14.
Si ca intéresse qq'un je prefererai faire l'echange en main propre. J'fait mes études sur Clermont, sinon ca pourrait s'faire sur Brest ou Paris (voire Nantes). Si ca vous intéresse contactez moi par E-Mail:
gwenole.le.velly@free.fr

Merci


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Je me fais pas trop d'illusions mais on sait jamais...
Voilà, j'ai 2 places en Cat 2 (fosse et gradins haut) pour le 15 juin à Nimes et j'aimerais mieux être assise tranquille dans les gradins finalement...
donc si certains veulent économiser un peu d'argent en allant dans la fosse (pour y rejoindre des amis éventuellement), je payerai la différence...
merci d'avance...  :jap:


Hors ligne amandineis5

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Salut !
J'ai acheté deux places pour le concert de Radiohead à Paris le 9 juin, mais je ne peux y aller que le 10 juin  :mouais:
Donc si quelqu'un ici à deux places du 10 juin à échanger contre deux places du 9 juin ça serait génial :xcited:
Merci !
 :)

C'est parfait!!! J'ai deux places pour le 10, et je ne peux y aller que le 9! ah c'est génial, je suis super soulagée!! euh par contre, faut voir pour les modalités d'échange. (j'habite à lyon, et se les envoyer par la poste, ça craint un peu...) Si je reçois mes places sous peu (je les ai achetées par waste), je pourrai peut-être les faire passer à qq'un qui habite sur paris. Sinon, il faudrait faire l'échange le 8 ou le 9 juin, c'est possible?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Les places seront envoyées quelques jours avant le concert.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
putain je vais me faire avoir moi, je déménage donc avec le transfert de courrier ça va mettre quelques jours de plus... :wow:
et je dois la refiler à quelqu'un entretemps...


Hors ligne et3

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
Voila, ma demande à moi est spéciale
 j'ai  une place pour Arras à vendre, mais surtout une place dans la voiture, départ au environs de nantes, je fais payer le prix de la place 57 euro, plus 1/5 du prix du gasoil, c'est une voiture confortable et qui consomme peux, genre 5.5 litres.

On cherche quelqun de sympa, de cool, sinon c'est pas la peine, vu le trajet

envoyez moi un message


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Voila, ma demande à moi est spéciale
 j'ai  une place pour Arras à vendre, mais surtout une place dans la voiture, départ au environs de nantes, je fais payer le prix de la place 57 euro, plus 1/5 du prix du gasoil, c'est une voiture confortable et qui consomme peux, genre 5.5 litres.

On cherche quelqun de sympa, de cool, sinon c'est pas la peine, vu le trajet

envoyez moi un message

ah merde j'peux pas j'suis un gros connard