Air-Radiohead.com

Echange/Vente/Achat de places de concerts

hunting android · 273 · 73602

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Toutes les annonces qui proposeront des places plus chères que le prix d'achat seront supprimées.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne pouge92

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Ce matin, nous étions plusieurs amis à tenter de récolter les précieux sésames pour le concert du 10 juin ... et par un malheureux hasard, je me retrouve avec 2 places en surnuméraire pour cette date. :wtf:

Je les propose à la revente, au prix de vente public cela va sans dire

Si quelqu'un est intéressé, il peux me contacter sur mail à rdelamai arobase noos point fr


Hors ligne Quelqu-un

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
De notre côté, Raggy et moi même acceptons volontiers de délester l'un ou l'une d'entre-vous (contre rétribution pécuniaire) de 2 places pour le concert de Nîmes le 14 Juin  :D

... on peut toujours rêver ...


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
Coucou tout le monde !

Bon, j'étais triste de ne pas avoir de place pour le concert de nimes du Samedi donc j'ai fait mon fan compulsif et je me suis consolé en achetant une place pour le dimanche (cat 1). :spamafote:

Je n'ai pas fait attention, je pense que les prix sont quasi identiques entre les deux soirs donc si qqn souhaite échanger sa place du 14 contre une du 15, dites moi  :mwarf:

On sait jamais, y en a peut être qui habite pas trop loin et pour qui ça change pas grand chose... Pour ma part, j'suis de Lille donc...  :glob:

Vous pouvez me mailer sur fdelimeux@yahoo.fr

____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Coucou tout le monde !

Bon, j'étais triste de ne pas avoir de place pour le concert de nimes du Samedi donc j'ai fait mon fan compulsif et je me suis consolé en achetant une place pour le dimanche (cat 1). :spamafote:

Je n'ai pas fait attention, je pense que les prix sont quasi identiques entre les deux soirs donc si qqn souhaite échanger sa place du 14 contre une du 15, dites moi  :mwarf:

On sait jamais, y en a peut être qui habite pas trop loin et pour qui ça change pas grand chose... Pour ma part, j'suis de Lille donc...  :glob:

Vous pouvez me mailer sur fdelimeux@yahoo.fr


exactement le même prix

Salut à toi Fred :)


Hors ligne kaktus22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
 :)

 Je voulais deux places en cat1 pour être avec des amis mais n'en ayant pu en avoir qu'une, j'en ai pris deux en cat2. Aussi, si quelqu'un avait une place cat1 à me vendre, j'ai de mon côté deux places en cat2.


Hors ligne kaktus22

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4

Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Salut les gars,
Moi jai 2 places pour Nimes en catégorie 1. La seconde sera a priori pour un pote à moi mais cest pas non plus un acharné. Donc si jarrive pas en avoir une Lundi, jéchangerai bien ma 2ème place en catégorie 1 du 14 contre une place en catégorie 1 du 15. On en reparle lundi après la bataille. Si certains sont déjà intéressés par l'idée, vous pouvez me mailer => OK_Pascal@hotmail.f
Bon week end les gars. Moi ça me perturbe carrément ces histoires de places..


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
salut à tous. j'ai une amie qui cherche une place pour le 9 juin à bercy. si qq peut faire un miracle !
everything in its right place !?!


Hors ligne savoune

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bonjour à tous!
Je fais la même requête que Kid Armor : je cherche une place pour Bercy le 9 juin ou 10 juin!
Je préfère d'abord me tourner vers un véritable forum de passionnés, avant d'aller sur ebay (à mon grand désarroi!). Quel naze de pas avoir pris ma place le jour de sa sortie!  :fear:


Hors ligne benass

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
bonjour a tous je cherche déséspérement 2 places pour Paris ou Nimes  (n'importe quelle date) me contacter sur benhoudan@hotmail.fr  merci!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :/ ça me rappelle le stress avant Rock En Seine toutes ces annonces quand j'avais pas encore ma place. Désormais j'ai une reconnaissance éternelle envers Jane Eyre...  :jap:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah mais oui tiens ça me fait penser... Dr Buck tu m'aurais pas oublié pour le passe rock en seine 2006 ?  :popopo:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je recherche une place pour nimes le 15
Si jamais quelqu'un veux bien me sauver la vie .....
> debeudebag@hotmail.com



merki
 :jap: