AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Echange/Vente/Achat de places de concerts
marvin593:
tout compte fait j'y vais le 9, j'ai 3 places pour le 10 à vendre
remise en main propre le 9 devant bercy dans l'après midi
prix 55 euros car achetés sur ebay
kenenisa:
Bonjour,
Suite à une impossibilité de dernière minute, je vends ma place pour le concert de demain.
Je suis prêt à la vendre à un prix inférieur aux 49.90 d'achat. Seulement, je peux uniquement la remettre en mains propres aujourd'hui sur Lille. Si vous êtes intéressé, contactez moi au plus vite.
Merci!
Thomas:
--- Citation de: Thomas le ven. 6 juin 2008, 13:14:40 ---Bon à priori ça va être compliqué à vendre donc je modifie l'offre, je vends l'ensemble (place pour le concert + billet de train) pour 95 euros si remise en main propre sur Lille ou ses environs...
--- Fin de citation ---
Billet de train vendu, je vend donc la place seule pour 49,50 euros, remise en main propre sur Lille possible ou envoi dès demain... ;)
parpaing:
bonjour
je vends une place de radiohead pour le 14 juin à nimes, mais qui est couplée à un ticket de bus aller/retour depuis toulouse (ils donneront la vraie place de concert seulement dans le bus, donc il faut partir de toulouse)
je l'ai acheté 106 euros (place cat. 2 + ticket de bus A/R), mais je suis prête à baisser le prix
si ça vous interesse, prévenez moi, merci
Thomas:
--- Citation de: Thomas le dim. 8 juin 2008, 12:07:36 ---Billet de train vendu, je vend donc la place seule pour 49,50 euros, remise en main propre sur Lille possible ou envoi dès demain... ;)
--- Fin de citation ---
Vendue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique