AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Echange/Vente/Achat de places de concerts

<< < (41/55) > >>

Thomas:

--- Citation de: Thomas le jeu.  5 juin 2008, 14:31:30 ---Bonjour,

A ma grande surprise (puisque je ne l'avais pas préparé du tout) je suis admissible au concours de professeur des écoles, les épreuves orales commençant le 16 Juin je ne peux me rendre aux dates de Radiohead à Nîmes... Par conséquent je mets en vente ma place du Dimanche 15 Juin (celle du Samedi est déjà réservée à un ami) en catégorie 2, je la vend au prix normal bien sûr (49,50 euros) mais j'y adjoint un billet de train Nîmes-Lille (77 euros, preum's première classe, je n'avais pas trouvé mieux comme prix, même en deuxième classe), je sais c'est contraignant mais j'aimerais vraiment éviter de rester avec le billet de train sur les bras donc pour l'instant je vend l'ensemble ou rien, si j'arrive à revendre le billet de train par ailleurs alors je mettrai en vente ma place seule.

Donc pour l'instant l'offre est la suivante :

1 billet pour Radiohead dans les arênes de Nîmes le Dimanche 15 Juin + un billet de train Nîmes-Lille en première classe (peut-être qu'il s'arrête à d'autres endroits, certainement Paris par exemple...) départ le 16 Juin à 14h57, arrivée à 19h36. Le tout pour 126,50 euros, je vous fais grâce des frais d'envois !  :)

Voilà, au cas où ça intéresserait un lillois par exemple, me contacter ici : leignel.thomas@laposte.net

--- Fin de citation ---

Bon à priori ça va être compliqué à vendre donc je modifie l'offre, je vends l'ensemble (place pour le concert + billet de train) pour 95 euros si remise en main propre sur Lille ou ses environs...

Simleouf:
petit imprévu de mon coté, la personne qui devait m'accompagner au concert de nimes le 14/06 ne m'accompagne plus :spamafote:
donc j'ai une place à vendre pour 50e (achetée sur waste).
moi je serai au concert, donc si vous etes intéressé, je vous remettrai la place en main propre le soir même sur place (j'ai pas trop confiance en la poste pour un délai d'une semaine)

donc avis aux retardataires ;)

little fishy:
QUI VEUX UNE PLACE POUR BERCY LE MARDI 10

Prix d'achat par WASTE : 53€

Echange sur PARIS Wagram (17ème) le lundi entre 12 et 19 heures
ou bien le mardi avant le concert

Contact de l'ami qui vend la place : fbuge@netscape.net

XWayne:
Bonjour, j'ai une place à revendre pour le concert de Nimes le 14 juin.

Catégorie 1, au prix d'achat 60,50 €. Je peux la remettre en mains propres sur Paris, ou Nimes le jour du concert.

EDIT: place vendue !

kynou68:
bonjour, nous devions etre 4 a partir mais suite a une garde d'enfant annulé pour l'un, un probleme famillial pour l'autre , un changement de boulot pour moi (donc pas de congés) je vend nos 4 places pour le 15 en categorie 1 (prix d'achat bien sur 60.50)

le 4eme d'entre nous prefere vendre

si cela vous interesse donner nous vite de vos nouvelles pour vous les envoyer au plus vite

indomanu68@hotmail.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique