AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (10/30) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le jeu. 20 décembre 2007, 01:21:54 ---Le Top 50 des Inrocks.

http://www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=207802

In Rainbows #12.
Dans l'ensemble je retrouve les albums qui m'ont plu cette année. Mais bon, quand je vois Klaxons en #5 et Mika en #16...  :glob:
Y'a un truc qui me fait rire : le 1er album des Arctic était #1 l'an dernier, les Inrocks disent que le dernier est bien meilleur, et ils le mettent #46.  :yerk:

--- Fin de citation ---

+1 Pour les Arctic, leur deuxième album est monstrueux, surtout comparé au premier qui me saoulait un peu, et là quasiment dernier ! Je ne comprends pas. Pareil pour le deuxième d'Arcade Fire.  :wow:
En plus The Coral 15e ? J'aime beaucoup ce qu'ils font mais là leur dernier je le trouve pas terrible (en même temps je l'ai peut-être pas assez écouté).

Je trouve le premier album des Klaxons énorme donc ça me dérange pas même si je les aurai plutôt vu vers la dixième place.

Une chose me déçoit aussi, il n'y a pas le dernier des White Stripes que je trouve immense...

hunting android:
Globalement il y a toutes les bonnes choses sorties cette année, mais pas dans le bon ordre.
Et il manque quand meme volta, qui avait d'ailleurs eu le droit à une critique élogieuse.

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le jeu. 20 décembre 2007, 12:27:23 ---Globalement il y a toutes les bonnes choses sorties cette année, mais pas dans le bon ordre.
Et il manque quand meme volta, qui avait d'ailleurs eu le droit à une critique élogieuse.

--- Fin de citation ---

Ouais voilà, c'est là que tu comprends pas trop...  :think:

kid armor:
volta reste une déception et quand on est fan de bjork c'est dur à supporter donc ça ne me choque pas qu'elle ne soit pas dans ce top.

quand j'y repense la plus grande incohérence que fait les inrocks sur ce coup là c'est bien la place d'arcade fire... je revois l'article où ils parlent de leur live et de chris martin qui rentre en pleurant chez lui tant il prend conscience que jamais de sa vie il ne fera un concert de ce niveau là et pensant à tous les autres beaux mots écrits sur les canadiens c'est incroyable de les voir si bas.

Bon en tout cas je suis hyper heureux de voir animal collective (que j'aurais personnellement mis 1er avec radiohead) dans ce classement ça va leur permettre d'être un peu plus écouté. Et le panda bear qui aurait selon moi dû toucher au podium de bcp plus près est tout de même là en 19ème position.

TSP:
Mon top à moi (j'ai pas encore écouté les derniers Kanye West, White Stripes, PJ Harvey,Trash Yéyé de Benjamin Biolay (oui ce disque m'intrigue tout comme le personnage en fait) etc...je sais je suis en retard)

Grand Numéro un devant l'Eternel : Arcade Fire - Neon Bible
2/ Klaxons - Myth of... (oh là là, j'vous entends déjà hurler au scandale...m'en fous)
3/ Radiohead - In Rainbows
4/ Interpol - Our Love to Admire
5/ Amy Winehouse - Back to Black
6/ Daft Punk - Alive
7/ Justice - Cross

...Et c'est tout pour le moment vu que j'ai pas écouter grand chose de neuf...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique