AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (11/30) > >>

hunting android:
Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe?
 :wtf:

Même chose à propos de Justice d'ailleurs.
Ok ça met l'ambiance en live...mais alors leur cd...

cris_:

--- Citation de: hunting android le jeu. 20 décembre 2007, 16:04:52 ---Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe?

--- Fin de citation ---

D.A.N.C.E, élue (par moi) chanson la plus insupportable de tous les temps.

TSP:
Parce que j'ai eu de très bons délires dessus.... :spamafote: Mais bon c'était plus le top de ce que j'ai écouté le plus en 2007...

Klaxons, il est excellent l'album. Point.  :) .

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le jeu. 20 décembre 2007, 16:04:52 ---Klaxons...mais pourquoi tout le monde aime ce groupe?

--- Citation de: TSP le jeu. 20 décembre 2007, 16:25:15 ---Klaxons, il est excellent l'album. Point.  :) .

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

:o Autant Justice je suis d'accord avec toi Hunting, ça peut metre l'ambiance mais quand j'ai voulu écouter l'album en entier et tout seul, j'ai pas pu. Je commençais à me faire chier au bout d'un moment et ça me prenais la tête.

:) Mais par contre je suis à 300% d'accord avec TSP, l'album des Klaxons il est dément...

kid armor:

parcequ'ils sont bons, qu'ils ont leur truc, leur son, leur piano, leurs chants à plusieurs voix, ce petit truc qui fait qu'ils sortent de la grosse masse de groupe pop. je ne suis pas un gros fan mais je reconnais qu'il y a qqchose et que leur concert des eurockéennes étaient vraiment très bien. en comparaison je trouve par exemple franz ferdinand et les arctic monkeys moins intéressant pour les avoir vu sur scène également... là je trouvais justement que j'étais face à des groupes qui ne faisaient rien d'autre que de prolonger encore et encore des choses entendus 100 fois (même si je leur reconnais un certain talent).

--- Fin de citation ---

je ne les ai pas vu sur scène mais c'est clair qu'en CD ça frise l'absence totale de bon goût et de créativité (à moins que mon écoute l'ait pas été assez approfondie). je n'aime pas daft punk (pour tenter une comparaison qui est souvent faite) mais au moins eux sont de véritables créateurs, sont originaux même si leur son ne me touche pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique