AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 2007
BlueChill:
Je trouve l'album de Rufus Wainwright très bon. Je ne crois pas l'avoir vu cité ici.
the lukewarm:
Mon classement chronologique des albums achetés dans l'année :
Bloc Party - Week End in The City
Silverchair - Young Modern
Travis - The Boy With No Name
Elliott Smith - New Moon
Ash - Twilights Of The Innocent
Radiohead - In Rainbows
Les Wriggles - Tant pis... Tant mieux
Dionysos - La Mécanique du Coeur
Stacey Kent - Breakfast On The Morning Tram
Sigur Ros - Heim
Bah ça fait 10 en tout... Je sais je pourrais me dsipenser de certains... Mais remarquez que je n'ai toujours pas acheté Black Holes... ;)
Overground:
Le Top 50 des Inrocks.
http://www.lesinrocks.com/index.php?id=62&tx_article[notule]=207802
In Rainbows #12.
Dans l'ensemble je retrouve les albums qui m'ont plu cette année. Mais bon, quand je vois Klaxons en #5 et Mika en #16... :glob:
Y'a un truc qui me fait rire : le 1er album des Arctic était #1 l'an dernier, les Inrocks disent que le dernier est bien meilleur, et ils le mettent #46. :yerk:
kid armor:
je suis fidèle aux inrocks qui restent une grande source de découverte mais quand je vois leur top tous les ans j'ai un petit sentiment de frustration. voir JUSTICE 2ème m'est insupportable ! Loney Dear, c'est sympa en écoute ou sur scène mais ça ne fait pas le poids devant animal collective ou arcade fire par exemple (et je prends sur moi de ne pas citer radiohead). Beirut me semble un peu loin dans le classement, de même pour arcade fire (48ème ça semble un peu en décalage avec les propos plus qu'élogieux du magazine). ceci dit la liste est très belle avec il est vrai presque que de très bons albums.
j'ai vu LCD soundsytem sur scène au festival des vieilles charrues cette année et c'était il est vrai exceptionnel !!!
Guillome:
je ne suis pas vraiment d'accord avec leur classement
je trouve aussi l'idée de classement idiote.
une liste c'est mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique