AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
CD2- 1 et 4)MK1/MK2
cris_:
--- Citation de: BlueChill le lun. 10 décembre 2007, 22:35:40 ---Cris / tracklist
MK3
MK4
MK5
MK6
MK7
MK8
MK9
tu fais que des MK toi? :hum:
--- Fin de citation ---
non, je comprend juste pas pourquoi quelques nappes de synthés qui ont aussi bien pu être générées aléatoirement par un ordi sont plus intéressantes que tous ces titres réfléchis, travaillés, sculptés, émotionnellement chargés...
des MK2 j'en ai fait des terrils en "cherchant" du son.
et pourtant des nappes synthétiques chez radiohead ça peut être habité par quelque chose d'énorme, cf 2e partie de transatlantic drawl.
je comprends pas, parce que j'aime la musique pour les émotions, pas pour la branlette intellectuelle.
Kid B:
--- Citation de: cris_ le lun. 10 décembre 2007, 23:21:40 ---non, je comprend juste pas pourquoi quelques nappes de synthés qui ont aussi bien pu être générées aléatoirement par un ordi sont plus intéressantes que tous ces titres réfléchis, travaillés, sculptés, émotionnellement chargés...
des MK2 j'en ai fait des terrils en "cherchant" du son.
et pourtant des nappes synthétiques chez radiohead ça peut être habité par quelque chose d'énorme, cf 2e partie de transatlantic drawl.
je comprends pas, parce que j'aime la musique pour les émotions, pas pour la branlette intellectuelle.
--- Fin de citation ---
excuse mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'extasie devant un album aussi pauvre... :spamafote:
cris_:
moi j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver l'album pauvre, et en même temps penser que MK2 est la plus intéressante. sincèrement les bras m'en tombent. :/
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le lun. 10 décembre 2007, 23:29:43 ---moi j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver l'album pauvre, et en même temps penser que MK2 est la plus intéressante. sincèrement les bras m'en tombent. :/
--- Fin de citation ---
+1
--- Citation de: Kid B le lun. 10 décembre 2007, 23:24:44 ---excuse mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'extasie devant un album aussi pauvre... :spamafote:
--- Fin de citation ---
:o Ben moi cet album il me fait du bien quand je l'écoute, voilà tout, ça s'explique pas. On dirait que certains d'entre vous, vous voulez forcément vous prendre la tête à décortiquer chaques morceaux, chaques accords, chaques sons de cet albums. Ben allez-y régalez-vous. Pour ma part il y a de l'émotion, il y a de l'honnêté dans cet album, et il y a surtout un coté apaisant qui me fait vraiment du bien, rien que pour ça je ne pourrai jamais dire de cet album qu'il est mauvais ou bien pauvre, je considère que le bien qu'il me procure est une richesse. Et ça ça ne m'empêche pas non plus d'aimer tout ce qu'ils ont pu faire par le passé...
BlueChill:
--- Citation de: Kid B le lun. 10 décembre 2007, 23:24:44 ---excuse mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'extasie devant un album aussi pauvre... :spamafote:
--- Fin de citation ---
Blue Chill, sors de ce corps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique