AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

<< < (5/15) > >>

Kid B:
j'ai pris des pincettes jusque là, en y allant tout doux et en respectant les avis de chacun.
il suffit que je dise que mk2 est interressante pour qu'on me lache dans la gueule "c'est de la branlette intellectuelle", d'une façon indirecte et convaincue...

BlueChill:

--- Citation de: Kid B le lun. 10 décembre 2007, 23:55:44 ---j'ai pris des pincettes jusque là, en y allant tout doux et en respectant les avis de chacun.
il suffit que je dise que mk2 est interressante pour qu'on me lache dans la gueule "c'est de la branlette intellectuelle", d'une façon indirecte et convaincue...

--- Fin de citation ---

Ben moi j'ai directement laissé tomber l'idée des pincettes dès le début en fait.
La branlette intellectuelle, on peut l'éviter avec une bonne maîtrise à la fois des techniques de mixage et instrumentales. Sinon, oui, on peut rendre un truc plus intelligent qu'il ne l'est. C'est pourquoi, en littérature, on décortique des oeuvres pour pouvoir aboutir, ou pas, à une conclusion objective.

The Eurasian:
D'accord, MK2 est objectivement pourrie.

BlueChill:
Après, entre techniquement pourrie et mélodiquement pourrie, faut voir la différence. Dépouillé comme Hunting Bears, ça veut pas dire objectivement pourri. Faut voir l'idée de cohérence.

kid armor:

--- Citation de: BlueChill le mar. 11 décembre 2007, 01:27:01 ---Après, entre techniquement pourrie et mélodiquement pourrie, faut voir la différence. Dépouillé comme Hunting Bears, ça veut pas dire objectivement pourri. Faut voir l'idée de cohérence.

--- Fin de citation ---

HUNTING BEARS est excellente !

mk1 et mk2 beaucoup moins même si j'aime le côté lynchien de mk2 (pareil pour l'intro de 4 minute warning).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique