AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

(1/15) > >>

hunting android:
MK1 est une bonne surprise au final, un pont entre deux parties d'une même oeuvre, je ne m'attendais pas à appréhender in rainbows comme ça...

Par contre mk2, c'est définitivement du remplissage pour moi...

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le mar.  4 décembre 2007, 12:55:11 ---MK1 est une bonne surprise au final, un pont entre deux parties d'une même oeuvre, je ne m'attendais pas à appréhender in rainbows comme ça...

Par contre mk2, c'est définitivement du remplissage pour moi...

--- Fin de citation ---

+1       MK1 est une très bonne idée mais MK2 semble vraiment inutile...

hunting android:
le fade out de MK2 est archi trop rapide en plus.

c'est le seul petit reproche que je pourrais faire à in rainbows, toutes les chansons finissent sur un fade out hyper court.
ça manque de liaison à la I will/punch up at the wedding...

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le mar.  4 décembre 2007, 13:20:19 ---le fade out de MK2 est archi trop rapide en plus.

c'est le seul petit reproche que je pourrais faire à in rainbows, toutes les chansons finissent sur un fade out hyper court.

--- Fin de citation ---

Pas toutes non plus, et ces fade out ne me gêne pas plus que ça perso, même si effectivement celui de reckoner parait un peu court. En même temps regarde un enchainement comme All I Need/Faust Arp/Reckoner, il n'y a pas forcément besoin d'un truc spécial et pourtant l'enchainement est parfait, la set list bien choisie...

MK1 est une excellente idée car Videotape était la conclusion parfaite du CD1, et pourtant on se sent relancé ça coule de source. ça c'est magique. Par contre MK2 aurait tendance à couper net tout ça...

BlueChill:

--- Citation de: hunting android le mar.  4 décembre 2007, 13:20:19 ---le fade out de MK2 est archi trop rapide en plus.

--- Fin de citation ---

+ 1

pas de fins brutales, pas de fins bien bidouillées. No Surprises n'a pas une fin démentiellement tordue, et pourtant ça a été travaillé. Ca ressemble pas un truc trop chargé. En oui, +1 pour les fins d'In Rainbows en fade to silence. Bangers N Mash n'a pas ce souci au moins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique