AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 3) Go Slowly

<< < (5/7) > >>

kid armor:
bon après 100 écoutes je trouve que go slowly traverse moyennement le temps et ne rentrera pas dans les grandes chansons de radiohead. je pense qu'elle gagnera a être entendu sur scène avec un peu plus de puissance, d'instruments.

the lukewarm:

--- Citation de: kid armor le jeu. 20 décembre 2007, 14:09:30 ---bon après 100 écoutes je trouve que go slowly traverse moyennement le temps et ne rentrera pas dans les grandes chansons de radiohead.
--- Fin de citation ---
Elle mérite pourtant sa place, rien que pour l'envolée de Thom à la moitié de la chanson ! Heu tout le monde parle du pont de There There machin-tout-ça, mais personne ne mentionne The Thief ... D'accord c'est pas leur compo, mais ça y fait drôlement référence pour moi.

kid armor:

--- Citation de: the lukewarm le ven. 21 décembre 2007, 07:37:37 ---Elle mérite pourtant sa place, rien que pour l'envolée de Thom à la moitié de la chanson ! Heu tout le monde parle du pont de There There machin-tout-ça, mais personne ne mentionne The Thief ... D'accord c'est pas leur compo, mais ça y fait drôlement référence pour moi.

--- Fin de citation ---

je n'ai pas lu tout le topic mais je ne sais pas quel est ce pont. tiens d'ailleurs the thief au warrington  :love: :love: :love: démente !!!

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le jeu. 20 décembre 2007, 14:09:30 ---bon après 100 écoutes je trouve que go slowly traverse moyennement le temps et ne rentrera pas dans les grandes chansons de radiohead. je pense qu'elle gagnera a être entendu sur scène avec un peu plus de puissance, d'instruments.

--- Fin de citation ---
+1

Il manque quelque chose, on attend une sorte de liberation sur la fin qui ne vient pas, ou peut etre un peu plus de chants tout simplement :spamafote:

enfin, c'est une belle chanson quand meme.

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 21 décembre 2007, 14:18:43 ---+1

Il manque quelque chose, on attend une sorte de liberation sur la fin qui ne vient pas, ou peut etre un peu plus de chants tout simplement :spamafote:

enfin, c'est une belle chanson quand meme.

--- Fin de citation ---

je te l'accorde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique