AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 3) Go Slowly

(1/7) > >>

FadeOut:
 :love: :love:

Arff, mais comment peuvent ils arriver à sortir une version sublime comme ça ?
J'avais déjà un énorme coup de coeur pour les versions bootlegs avec une batterie que j'aimais vraiment beaucoup, et là 2 guitares et la voix. Excellent, excellent vraiment.

putain de cd 2 pour le moment  :love:

mon quota de smileys :love: est en train d'exploser  :D

sunplane:
J'allais faire la même chose que toi :)
un topic sur go slowly, c'était déjà l'un de mes morceau preferés avant mais maintenant :p:p:p:p
mais bon dieu quel morceau, quel cd!!

je me demande si on commencerais pas à parler du plus bel jamais écrit par radiohead!!

enfin, moi en écoutant tout ça c'est ce que je me dit.

Bébéééééé:
Moi je me pose la question du live. Depuis le début je trouve que les morceaux d'In Rainbows ont un fort potentiel d'experimentation en live. Chose qui est pratiquement impossible avec les morceaux d'OK Computer tellement ils sont beaucoup trop bien construits, il est assez difficile de les changer en live. Les morceaux d'In Rainbows respirent mieux je trouve et laissent la place aux membres de Radiohead de peut-être lacher quelques trucs en live qui ne paraissent pas en version studio.

Go Slowly en est un bon exemple, pas de batterie au final sur la version studio. Personnellement la version studio je l'aime vraiment beaucoup comme ça, mais si en live ils comptent mettre finalement la batterie ça ne me dérangerait pas du tout (idem pour videotape je pense)...

Hebus:
videotape ya déja de la batterie

Bébéééééé:

--- Citation de: Hebus le lun.  3 décembre 2007, 18:23:10 ---videotape ya déja de la batterie

--- Fin de citation ---

Oui mais pas celle de 2006, ce qui en a déçu pas mal au final même si moi perso je trouve les deux versions aussi sublime l'une que l'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique