AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 3) Go Slowly

<< < (4/7) > >>

hunting android:
Non mais sinon c'est vrai que les parties guitares se ressemblent beaucoup...l'intro du morceau se joue sur les mêmes positions grosso modo que le pont de there there.

BlueChill:
J'y reconnais en effet le mouvement que Johnny fait pour la deuxième partie avec ses ptites notes mimies de guitare pendant "why so greeeeeen" etc.

Kid B:

--- Citation de: hunting android le sam.  8 décembre 2007, 13:45:41 ---Non mais sinon c'est vrai que les parties guitares se ressemblent beaucoup...l'intro du morceau se joue sur les mêmes positions grosso modo que le pont de there there.

--- Fin de citation ---
bien sur c'est vraiment flagrant à l'oreille surtout si on l'a touché un peu sur sa gratte

c'est quand même bien loin de there there pour ma part, there there étant plus vivante...

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le sam.  8 décembre 2007, 12:22:06 ---ça ressemble à There There en mieux :o

(jvais encore me faire des potes)

--- Fin de citation ---

:lol: J'irai pas jusque là non plus. Il y a effectivement une ressemblance, mais bon, c'est le même guitariste aussi quoi donc bon. Après ces deux morceaux sont quand même TRES différents ! Perso je préfère quand même There There même si j'aime beaucoup Go Slowly...

BlueChill:
Après avoir réécouté Go Slowly, je viens de comprendre de quel passage hunting parlait.
Il est EVIDENT que le pont de go slowly (qu'on retrouve aussi dans follow me around), thom l'aime BEAUCOUP!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique