AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cd2- 6)Up on the ladder
BlueChill:
Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE :mwarf:
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 14:08:24 ---Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE :mwarf:
--- Fin de citation ---
BlueChill, j'accepte totalement tes remarques mais là je deviens aussi impatient de voir Radiohead en live que d'écouter tes propres compos. Y a-t-il moyen de les écouter ? Car si t'es très bon, je vais te demander de signer la BO d'un futur travail que j'espère faire.
Vaka07:
--- Citation de: kid armor le jeu. 6 décembre 2007, 14:41:18 ---BlueChill, j'accepte totalement tes remarques mais là je deviens aussi impatient de voir Radiohead en live que d'écouter tes propres compos. Y a-t-il moyen de les écouter ? Car si t'es très bon, je vais te demander de signer la BO d'un futur travail que j'espère faire.
--- Fin de citation ---
ya déjà moyen Kid...
va voir là : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2120.0.html
cris_:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 14:08:24 ---Non mais les percus de Up On The Ladder, faut pas déconner hein, c'est hyper BASIQUE :mwarf:
--- Fin de citation ---
oui. et si tu mets des percus hyper travaillées, des guitares hyper techniques, une basse hyper virtuose et une voix hyper juste ça donne... de la merde.
y'a pas que la difficulté technique qui compte. la composition c'est un tout équilibré.
kid armor:
--- Citation de: Vaka07 le jeu. 6 décembre 2007, 14:43:21 ---ya déjà moyen Kid...
va voir là : http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2120.0.html
--- Fin de citation ---
merci beaucoup je vais prendre le temps d'écouter !!! un breton ! c'est tétu ça, non ?
--- Citation de: cris_ le jeu. 6 décembre 2007, 14:44:44 ---oui. et si tu mets des percus hyper travaillées, des guitares hyper techniques, une basse hyper virtuose et une voix hyper juste ça donne... de la merde.
y'a pas que la difficulté technique qui compte. la composition c'est un tout équilibré.
--- Fin de citation ---
j'allais l'écrire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique