AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cd2- 6)Up on the ladder
cgregz:
pour moi c la ligne de basse qui fait toute la difference avec les autres
BlueChill:
Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.
hunting android:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 13:28:59 ---Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.
--- Fin de citation ---
ah non mais toi tu roxes :lol: :lol: :lol:
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 13:28:59 ---Plus je l'écoute, plus le poum poum poum poum des percus me casse les pieds :( ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace. Surtout qu'avec le Banger'n Mash d'après, on voit ce que c'est une batterie quoi. Grrr, l'un des rares trucs que j'aime pas dans ce CD 2 d'In Rainbows.
--- Fin de citation ---
jusque là je respectais ton côté burné mais là ça devient énoooooorme :/
cris_:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 6 décembre 2007, 13:28:59 ---ça me rappelle ce que moi je faisais avec ma boîte à rythme quand j'étais pas inspiré. Ca m'agace.
--- Fin de citation ---
v'là qu'y r'met ça... :mouais:
nan mais moi je vois qu'une chose : tu es devenu tellement bon que même quand tu n'es pas inspiré tu arrives au niveau de radiohead... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique