AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Spoiler: Votre avis sur le CD2
Kid B:
--- Citation de: nicolas le ven. 7 décembre 2007, 11:34:50 ---Last flowers : c'est une jolie chanson, mais c'est quand meme du deja-vu 10 ou 15 fois chez radiohead. du niveau de sail to the moon quoi... on s'emmerde un poil... dans le genre, Big ideas et Videotape ca tape à un autre niveau non ?
en ce qui me concerne je n'ai aucune emotion en l'ecoutant.
--- Fin de citation ---
Sail to the moon est beaucoup plus complexe et mieux construite que last flower, niveau beauté du son c'est vrai que les deux collent mais comme tu dit on s'emmerde un poil pasqu'ils font la meme chose toute la chanson (pour last flowers).
Avec sail to the moon je suis transporté de bout en bout, c'est beau, lourd et léger à la fois, bref excellent.
Guillome:
last flowers est une vrai face b
Overground:
--- Citation de: kid armor le ven. 7 décembre 2007, 12:17:52 ---remplacer all i need ? tu craques ou quoi ? c'est la tuerie du CD1 !!! pour moi up on the ladder est son égal dans le cd2 justement.
je ne tente même plus de défendre "house of cards" qui est peut être une chanson pour vieux comme moi même si je continue de penser que Nude est nettement moins bonne en comparaison (car elles ne sont pas si éloignées l'une de l'autre).
--- Fin de citation ---
:D
Je sais pas j'accroche pas des masses à All I Need. Ca n'a rien d'une tuerie pour moi, la basse archi grave au début me plaît pas du tout. C'est pas une bouse non plus : les percus sont intéressantes, oui, et la fin est prenante, assez atmosphérique. Et House of Cards, c'est vraiment aléatoire, une fois je la trouve chiante à mourir, l'autre fois je la trouve très zen et maîtrisée. Mais c'est pas le débat...
En fait ce qui cloche dans le CD 2, c'est que ça va du très classique (Last Flowers) au très osé (Down Is The New Up). C'est pour ça que j'y trouve pas beaucoup de cohérence. Mais c'est un CD 2, c'est normal en même temps.
Hebus:
--- Citation de: Guillome le ven. 7 décembre 2007, 13:46:40 ---last flowers est une vrai face b
--- Fin de citation ---
c'est à dire?
cris_:
il faut retourner le cd pour pouvoir l'écouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique