AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Spoiler: Votre avis sur le CD2

<< < (34/42) > >>

Guillome:
bangers est un petit bijou
la ligne de chant est vraiment prenante :)
et le petit son de guitar m'a toujours rendu fou

kid armor:

--- Citation de: Overground le ven.  7 décembre 2007, 11:37:55 ---Sérieux s'ils avaient remplacé All I Need par Down is the New Up et House of Cards par Up On The Ladder, on aurait eu un putain d'album parfait de bout en bout !  :love:

Au risque d'en perdre un peu la cohérence.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

remplacer all i need ? tu craques ou quoi ? c'est la tuerie du CD1 !!! pour moi up on the ladder est son égal dans le cd2 justement.

je ne tente même plus de défendre "house of cards" qui est peut être une chanson pour vieux comme moi même si je continue de penser que Nude est nettement moins bonne en comparaison (car elles ne sont pas si éloignées l'une de l'autre).

hunting android:
j'adore house of cards aussi, bien plus que d'autres titres qui semblent plus populaires comme jigsaw ou arpeggi...

cris_:
ouais, arpeggi c'est celle qui me touche le moins sur le cd1.

kid armor:
merci pour le soutien d'house of cards...

par contre j'aime beaucoup arpeggi, surtout sa dernière minute !

mais là en ce moment le cd2 est en train de mettre un gros coup de tête a bcp de morceaux du cd1 qui semblent d'un coup moins grandiose. down is the new up que je viens juste de reécouter a un final vraiment exceptionnelle qui dure dans ma tête les minutes et le même les heures qui suivent... énormissime !!!

jigsaw n'est pas désagréable mais c'est clair que pour radiohead c'est un peu léger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique