AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

<< < (7/9) > >>

cris_:
 :)
geek !

Canard de barbarie:

--- Citation de: Kid B le mar.  6 novembre 2007, 22:42:50 ---un intégrale à cet époque...nawak! comme si radiohead était mort ou que les cds étaient devenus introuvables...

--- Fin de citation ---
ou que Radiohead n'a pas fait de Best Of chez EMI :hehe:*

Sinon, pour I Froze Up, de mémoire c'est un des titres joués pour la Webcast de 2002

Kid B:

--- Citation de: Kid B le mar.  6 novembre 2007, 22:42:50 ---un intégrale à cet époque...nawak! comme si radiohead était mort ou que les cds étaient devenus introuvables...

--- Fin de citation ---

hum...today je passe à virgin, avec la ferme intention d'acheter OKC, KID A, AMNESIAC, et HTTT, (ben ouais je les ai pas en vrai) étant donné que c'est bientôt noël et qu'ils sont à 6,99 €...mais là rien, je cherche partout dans rayon : rien.
je me dis "putain ils ont laché la promo ou quoi? merde tant pis je prendrais un album au prix fort alors..." direction le rayon normal, à la lettre R...et là rebelote : pas de Radiohead! :warrior:
peut-on penser que EMI est derrière tout ça?

Overground:

--- Citation de: Kid B le mar. 27 novembre 2007, 19:54:55 ---hum...today je passe à virgin, avec la ferme intention d'acheter OKC, KID A, AMNESIAC, et HTTT, (ben ouais je les ai pas en vrai) étant donné que c'est bientôt noël et qu'ils sont à 6,99 €...mais là rien, je cherche partout dans rayon : rien.
je me dis "putain ils ont laché la promo ou quoi? merde tant pis je prendrais un album au prix fort alors..." direction le rayon normal, à la lettre R...et là rebelote : pas de Radiohead! :warrior:
peut-on penser que EMI est derrière tout ça?

--- Fin de citation ---

T'avais qu'à les acheter avant !   :o

Non mais ça se dit fan de Radiohead et ça a même pas les albums...  :warrior:

J'en sais rien sinon si EMI est derrière tout ça. Ca me semble fort pour le coup. Donc c'est possible venant d'EMI.

Canard de barbarie:
Tous les albums de Radiohead sont à +/- 5EUR (+2.5EUR de port) sur marketplace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique