AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

<< < (6/9) > >>

et3:
J'ai demandé au mec de cher EMI combien d'exemplaire pour le USB et pour la discbox. (un mail à l'adresse indiquée pour plus d'info)

voici sa réponse, que je ne sais pas tres bien traduire, et google me charabiete dessus donc l'original :

"Bonjour. The boxes are “limited edition” but I can’t confirm quantity as we’re still taking orders. However, the thinking is that this will be a one-off manufacturing run.

The CD and USB box sets will give purchasers access to online streamed bonus content (i.e. it can be listened to but not downloaded).

Best regards"

"One-off manufacturing run"  ça veux dire quoi ? ça veux dire qu'il produise selon la demande et que passer une date c'est trop tard ? HELP je veux bien un traduction correcte s'il vous plaît (c'est marrant quand je vois HELP j'y vois emerson lake and palmer)

Melatonin:
Ca veut dire qu'il n'y aura (à priori) pas de réédition.

Kid B:
un intégrale à cet époque...nawak! comme si radiohead était mort ou que les cds étaient devenus introuvables...

al:
C'est clair! Je trouve qu'il y a un petit côté désespéré dans le comportement d'EMI, pas vous? Un peu comme s'ils jouaient le tout pour le tout histoire de grappiller encore quelques sous... Et je trouve franchement moche cette histoire de clé USB. Je peux presque imaginer la discussion dans les bureaux d'EMI (à lire si possible en prenant la voix du blond de Gad Elmaleh):

-"Bon les gars, je pense qu'il faut clairement miser sur la démarche des nouvelles technologies n'est-ce pâs, ce qui nous permettra d'optimiser les ventes sur la tranche techno-bobo-nerd, qui représente à mon sens une niche de marché relativement sûre dans la clientèle ciblée par le produit Radiohead, tout en nous offrant la possibilité de profiter des retombées de l'initiative téléchargement en terme de marketing, on se commande des plats chinois?"

arpeggi15:

--- Citation de: al le sam. 10 novembre 2007, 16:35:01 ---C'est clair! Je trouve qu'il y a un petit côté désespéré dans le comportement d'EMI, pas vous? Un peu comme s'ils jouaient le tout pour le tout histoire de grappiller encore quelques sous... Et je trouve franchement moche cette histoire de clé USB. Je peux presque imaginer la discussion dans les bureaux d'EMI (à lire si possible en prenant la voix du blond de Gad Elmaleh):

-"Bon les gars, je pense qu'il faut clairement miser sur la démarche des nouvelles technologies n'est-ce pâs, ce qui nous permettra d'optimiser les ventes sur la tranche techno-bobo-nerd, qui représente à mon sens une niche de marché relativement sûre dans la clientèle ciblée par le produit Radiohead, tout en nous offrant la possibilité de profiter des retombées de l'initiative téléchargement en terme de marketing, on se commande des plats chinois?"

--- Fin de citation ---
surement
mais je la veux quand meme la cle :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique