AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

<< < (8/9) > >>

Overground:

--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 27 novembre 2007, 21:39:16 ---Tous les albums de Radiohead sont à +/- 5EUR (+2.5EUR de port) sur marketplace.

--- Fin de citation ---

Bah dans ce cas ça revient moins cher de les acheter à la fnac s'ils sont à 6,99€... encore faut-il qu'ils y soient.

Bébéééééé:
Au Virgin en tout cas si je me souviens bien, ce ne sont pas tous les albums qui sont au bas prix, uniquement Kid A, Creep et My Iron Lung Ep. Mais Ok Computer, Hail To The Thief, The Bends sont au prix fort je crois. Amnesiac je ne sais plus...

Kid B:

--- Citation de: Bébéééééé le mar. 27 novembre 2007, 22:00:33 ---Au Virgin en tout cas si je me souviens bien, ce ne sont pas tous les albums qui sont au bas prix, uniquement Kid A, Creep et My Iron Lung Ep. Mais Ok Computer, Hail To The Thief, The Bends sont au prix fort je crois. Amnesiac je ne sais plus...

--- Fin de citation ---
Ahem ben non je les avais tous vu, pendant un tour de reconnaissance, et ça m'avais frappé...

Canard de barbarie:

--- Citation de: Overground le mar. 27 novembre 2007, 21:42:15 ---Bah dans ce cas ça revient moins cher de les acheter à la fnac s'ils sont à 6,99€... encore faut-il qu'ils y soient.

--- Fin de citation ---
Ca vaut pour toute l'année, tous les artistes :hehe:
Je viens de m'acheter The Score des Fugees pour 2EUR...

arpeggi15:
ca y est cle usb recu
c est un magnifique objet
le soft qui gere la cle est sympa
ouarfffffffffffffffff :love: :love: :love: :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique