AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?

<< < (7/14) > >>

Kid B:
kid armor "biopic"
tu fais déjà un film sur la vie de Radiohead?

kid armor:
biopic... gloups... trop énervé  :vomi:  ;)

The Eurasian:

--- Citation de: kid armor le sam. 27 octobre 2007, 16:11:59 ---house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!! j'avoue que j'ai du mal à être tolérant sur ce coup là... on se propose parfois des cotons tiges et je ne veux jamais rentrer la dedans mais là franchement je suis tenté !!! c'est n'importe quoi bordel !!!  :fou:
IL FAUT SE RESSAISIR !!!

--- Fin de citation ---
J'aime pas House of Cards et j'adore Jigsaw alors t'es gentil avec tes cotons tiges, mais tu sais ou te les mettre hein...? Sans deconner Kid, t'abuses la :he:

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 30 octobre 2007, 10:23:05 ---J'aime pas House of Cards et j'adore Jigsaw alors t'es gentil avec tes cotons tiges, mais tu sais ou te les mettre hein...? Sans deconner Kid, t'abuses la :he:

--- Fin de citation ---

ah bah j'avais prévenu que je me permettais un petit lachage (ce qui n'est pas dans mes habitudes, je précise)...
du coup j'ai tenté le coton tige à l'endroit que tu m'as proposé et effectivement si on écoute jigsaw par là ça sonne bcp mieux et du même coup house of cards perd de son charme...  ;)

kid armor:
bon j'ai fait l'effort d'écouter encore et encore jigsaw falling into place et je reconnais qu'elle n'est pas si mal que ça, voire même assez excitante... j'ai peut être été un peu dur avec cette chanson même si je suis toujours aussi scandalisé de voir house of cards aussi mal notée !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique