AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?

<< < (6/14) > >>

Hebus:
pour ma part impossible de me décider maintenant, même si j'aurais envie choisir HOC, ca me ferait mal au coeur :)

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le sam. 27 octobre 2007, 16:11:59 ---house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!! j'avoue que j'ai du mal à être tolérant sur ce coup là... on se propose parfois des cotons tiges et je ne veux jamais rentrer la dedans mais là franchement je suis tenté !!! c'est n'importe quoi bordel !!!  :fou:
IL FAUT SE RESSAISIR !!!

--- Fin de citation ---

Chacun le fait en fonction de l'émotion qu'il ressent je pense...  ;)

BlueChill:

--- Citer ---house of cards : 10 votes, 1 seul pour jigsaw !!! pour la première fois je suis déçu par les fans de Radiohead !!!
--- Fin de citation ---

Les deux ont des qualités, certes, différentes, mais c'est vraiment trop différent pour pouvoir comparer les deux. On aime ou pas. Y'a pas de moins bonne. Ca relève de la personnalité de chacun, voire de l'humeur du jour. Moi je prends les deux de la même façon: avec curiosité.   :glob: (ça sonne bizarrement Jigsaw, et j'aime bien les bizarreries, et house of cards a une drôle d'ambiance)

Kid B:
bah c'est pas spécialement cet album qui divise
y'a toujours des conflits

kid armor:

--- Citation de: Bébéééééé le sam. 27 octobre 2007, 16:38:51 ---Chacun le fait en fonction de l'émotion qu'il ressent je pense...  ;)

--- Fin de citation ---

bah oui mais là justement ça ne passe pas car visiblement émotions il n'y a pas...
je demande l'autorisation exceptionnelle de n'avoir aucune tolérance sur ce coup là !!!

--- Citation de: BlueChill le sam. 27 octobre 2007, 16:57:55 ---Les deux ont des qualités, certes, différentes, mais c'est vraiment trop différent pour pouvoir comparer les deux. On aime ou pas. Y'a pas de moins bonne. Ca relève de la personnalité de chacun, voire de l'humeur du jour. Moi je prends les deux de la même façon: avec curiosité.   :glob: (ça sonne bizarrement Jigsaw, et j'aime bien les bizarreries, et house of cards a une drôle d'ambiance)

--- Fin de citation ---

je ne compare pas les deux... c'est juste qu'au début de ce biopic je pariais sur jigsaw pour la chanson la plus faible de l'album et je me rends compte que le chef d'oeuvre (pour moi, je sais) qu'est house of cards pointe à 10 voix alors que jigsaw ne reçoit que mon vote. alors oui ces 2 morceaux ne sont pas comparables car ils ne jouent tout simplement pas dans la même division. Toi, Bluechill qui disait à propos d'all i need que si ça sortait de n'importe quel groupe on ne la calculerait même pas (à tort selon moi, je te l'ai déjà dit dans le biopic sur all i need) et bien sur jigsaw je te l'accorde totalement... ça aurait pu être fait par bcp de groupes honnêtes et je serais sûrement passé rapidement dessus à la différence de toutes les autres chansons de l'album sans exception.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique