AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?
cris_:
allez, on commence à bien le cerner cet album alors il est temps pour la question qui fâche. (non bluechill, tu n'as pas le droit de voter 10 fois. :o )
pour ma part, arpeggi (y'en a qui vont hurler...)
Bébéééééé:
House Of Cards pour ma part. Pas parce que je la juge mauvaise mais parce que c'est celle que j'aime le moins tout simplement. En général c'est la seule que je zappe dès qu'elle débute, mais je me dis que tôt ou tard je la redécouvrirai peut-être et mon avis sera autre...
BlueChill:
--- Citer ---allez, on commence à bien le cerner cet album alors il est temps pour la question qui fâche. (non bluechill, tu n'as pas le droit de voter 10 fois. )
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas fan de l'album. Mais j'écoute tout sans trop rechigner. Pour Arpeggi, c'est par contre beaucoup plus clair: je la trouve molle au possible. Autant All I Need me frustre à la fin, mais je la trouve correcte quand même, autant Arpeggi me semble être un boulot d'amateurs, tant dans la construction du morceau que dans les choix d'arrangements. Chiant au possible. Selon MOI je précise. Mais bon, tout le monde commence à avoir l'habitude de mon humeur exécrable quand il s'agit d'In Rainbows :love:
Jeman:
all i need
cris_:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 17:35:56 ---Je ne suis pas fan de l'album.
--- Fin de citation ---
:wow: nnnaaaaaaaaaaaan............. sérieux ?
:D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique