AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
jane eyre:
Une raison de vivre, tu y vas peut etre un peu fort...
Mais là ou je te suis, c'est pour le coté 'a part' de radiohead.
J'aime bien sur enormement leurs albums (meme si je ne suis plus aussi fan qu'avant...) et je suivrai toute ma vie ce qu'ils font, mais ce qui me touche le plus chez eux, en fait, c'est leur coté profondement humain, et leur mentalité.
Je pense que tout le monde ne se rend pas compte de cette dimension là, parce que ça ne se voit que quand on se penche vraiment sur ce groupe..
Je me suis sentie moins seule en les ecoutant à une epoque et les paroles de leurs chansons m'ont beaucoup aidé!
(Je pense ne pas etre la seule dans ce cas! :) )
Peut etre que du coup, je leur donne plus de valeur qu'ils n'en ont reellement.. je ne suis pas tres objective en ce qui les concerne... :spamafote:
Sinon, mon album préféré reste Ok computer! Pour tous les souvenirs qui vont avec! ;)
Denali:
idem . J'ai toujours été assez objectif pour tout .. mais alors en ce qui concerne Radiohead ... oula la la .
Et pour la raison de vivre , j'y vais un peu fort , mais pas tellement ... Amnesiac m'a completement changé ... musicalement comme humainement si je devais faire un bilan de ma vie (courte pour le moment ) il y a mon enfance , le debut de l'adolescence , l'avant amnesiac , l'aprés amnesiac ....
Je pense qu'a ce stade c'est du fetichisme .
Kid B:
--- Citation de: Denali le jeu. 1 novembre 2007, 14:24:05 ---idem . J'ai toujours été assez objectif pour tout .. mais alors en ce qui concerne Radiohead ... oula la la .
Et pour la raison de vivre , j'y vais un peu fort , mais pas tellement ... Amnesiac m'a completement changé ... musicalement comme humainement si je devais faire un bilan de ma vie (courte pour le moment ) il y a mon enfance , le debut de l'adolescence , l'avant amnesiac , l'aprés amnesiac ....
--- Fin de citation ---
non non c'est absolument normal... :hehe:
Overground:
--- Citation de: Denali le jeu. 1 novembre 2007, 14:24:05 ---idem . J'ai toujours été assez objectif pour tout .. mais alors en ce qui concerne Radiohead ... oula la la .
--- Fin de citation ---
C'est intéressant ce que tu dis... De savoir si une oeuvre peut nous faire changer. C'est assez fort, mais moi ça ne m'est pas arrivé. Ca me semble très difficile d'ailleurs. Après avoir écouté des albums comme OK Computer, Agaetis Byrjun ou Yanqui U X O, je me suis dit "ça y est ta vie a changé", et je pensais que je ne serai plus le même... Plein d'idées te passent par la tête à ce moment là, mais au final, ça reste à l'intérieur et tu continues de mener ta ptite vie bien tranquille...
Par contre dans ma façon d'aborder les choses et la musique, oui ça a énomément changé. Mais concrètement ça n'a rien changé à ma vie.
Denali:
OUUUUHHH je vois que nous avons des gouts en commun !!! Yanqui U.X.O miam miam !
Moi si , mais il y a trés peu d'album qui me change en partie ou completement , avec Amnesiac en deux mois j'ai completement changé a l'interieur comme a l'exterieur d'ailleurs ... Aprés il y a eu Lights de Archive , la ca m'a juste changé au niveau de mes gouts musicaux et puis le troisieme et dernier en date c'est Volta de Bjork qui m'a pas mal fait evolué mentalement...
Ca dépend des personnes , de leur rapport a la musique etc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique