AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
kid armor:
c'est assez drole ce que vous dites là !!! moi je vois plus des lectures de romans initiatiques comme "la prophétie des andes" de james redfield (même si aujourd'hui ça me fait en partie sourire) mais pas des albums. Par contre il y a des albums qui bouleversent ma vision de la zic, voire de l'art en général mais c'est tout. Dernièrement l'album "pitch person" de panda bear et "strawberry jam" de animal collective ont remis en question ma perception de la zic, de ce qui est novateur et de ce qui est ultra-novateur. Je vous conseille l'expérience d'ailleurs... Pour ceux que ça intéresse panda bear est membre d'animal collective
al:
Animal Collective c'est démentiel!!!
Sinon, en ce qui concerne le classement, après mûre réflexion et en toute objectivité, je donnerais celui-là:
7. Pablo Honey
6. The Bends
5. OK Computer
4. Kid A
3. Amnesiac
2. Hail to the Thief
1. In Rainbows
Ben oui, tout simplement.
cris_:
--- Citation de: al le ven. 9 novembre 2007, 19:16:38 ---en toute objectivité
--- Fin de citation ---
subjectivité, non ?
enfin j'espère...
Raphael:
--- Citation de: cris_ le ven. 9 novembre 2007, 20:13:24 ---subjectivité, non ?
enfin j'espère...
--- Fin de citation ---
ouais moi aussi, dans le cas contraire, il faut m'expliquer en quoi on peut émettre un avis objectif :what:
Hebus:
--- Citation de: al le ven. 9 novembre 2007, 19:16:38 ---Animal Collective c'est démentiel!!!
Sinon, en ce qui concerne le classement, après mûre réflexion et en toute objectivité, je donnerais celui-là:
7. Pablo Honey
6. The Bends
5. OK Computer
4. Kid A
3. Amnesiac
2. Hail to the Thief
1. In Rainbows
Ben oui, tout simplement.
--- Fin de citation ---
C'est l'ordre de parution ca, tu veux dire qu'ils font de mieux en mieux ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique