AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (17/54) > >>

kindofblue:
Bonsoir,

Je viens de decouvrir votre forum, je tiens à feliciter les participants, j'ai appris beaucoup de choses sur radiohead en vous lisant.
Je suis l'instigateur de cette question, et c'est vrai quel idée de vouloir établir un classement comme celui-ci...simple curiosité d'un passionné de rh.

J'ai apprecié le rapprochement entre pink floyd et rh. Au debut pink floyd faisait un rock trés pop proche des groupes de l'epoque comme les beatles etc, et puis doucement ils ont evolué vers un rock planant de plus en plus experimental (ummaguma) completement innovant pour l'epoque. Cet un groupe de legende qui a revolutionné  la musique. Je pense que pour rh c'est la meme chose, ils ont commencé en jouant un rock assez classique pour l'epoque puis ils sont partis dans l'electro, et la, ils ont tout boulversé. Ce qui en fait de nos jours le seul et unique groupe qui peut se targuer d'avoir  revolutionné la musique comme ces illustres predecesseurs des 60's et 70's.

Vous associez souvent rh a des groupes comme muse, coldplay, placebo... je suis desole mais il n'y a pas de comparaison possible se sont tous des "enfants" de rh, ils n'existeraient pas sans rh. Voila pourquoi entre autres rh est le groupe de ces 20 dernieres années. Mention spécial a sigur ros mais eux sont vraiment a part.

mes albums préférés: 1) kid a (pour l'inovation totale) 2) okc (qui marque le début d'un groupe a part) 3), httt et in raimbows (car ils ne cessent de m'epater) et 4) the bends ( mon premier amour, street spirit quel clip soit dit en passant),  les autres (les fondations d'un monument).

au plaisir de vous lire...

frogoflove:

haï:
Personnellement, Kid A. Une sorte de commencement d'apocalypse glacial et brûlant.
Bien que le charme particulier de l'album soit une raison suffisante, il faut saluer la prise de risque considérable qui bizarrement débouche sur le plus bel aboutissement artistique de nos cinq musiciens préférés (par comparaison, certains titres de OK me paraissent surproduits - pas en dessous de la bonne mesure mais au-dessus).
Ceci dit, rien ne prouve que dans 8 ans, je ne préfèrerais pas IR (il faudra bien 8 ans)... 

Kid B:

--- Citation de: haï le dim. 28 octobre 2007, 16:04:18 ---Personnellement, Kid A. Une sorte de commencement d'apocalypse glacial et brûlant.
Bien que le charme particulier de l'album soit une raison suffisante, il faut saluer la prise de risque considérable qui bizarrement débouche sur le plus bel aboutissement artistique de nos cinq musiciens préférés (par comparaison, certains titres de OK me paraissent surproduits - pas en dessous de la bonne mesure mais au-dessus).
Ceci dit, rien ne prouve que dans 8 ans, je ne préfèrerais pas IR (il faudra bien 8 ans)... 

--- Fin de citation ---

Bel éloge, et moins on en dit moins on le réduit, allez paf +1
Dans 8 ans IR ---> à creuser

Coup de vieux là, je me rend compte que OKC a 10 ans  :ctmieuxavant:

Denali:
Classement du moment...Car pas encore ecouté In Rainbows , et puis la deuxieme place est souvent trés disputée :)

1_Amnesiac  : mon precieux , une de mes principales raisons de vivre( je veux mourir sur Life in Glass House )   :flower:
2_Hail to The Thief
3_Kid A
4_Ok Computer
5_The Bend
6_Pablo Honey

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique