Air-Radiohead.com

quel est le meilleur album de radiohead?

kindofblue · 269 · 81532

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
grrr je crois que je vais monter un topic pour la défense de HTTT, et pour qu'il ait la reconnaissance qui mérite  :gnarf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
HTTT est très bon si tu prends les morceaux un à un. Mais il lui manque une âme, une cohérence qui fait toute la puissance d'un Kid A par exemple. N'empêche que tout le monde peut pas composer des 2+2=5, Where I End & You Begin, Myxomatosis, I Will ou A Wolf At The Door...

Sinon, pour moi In Rainbows se classe derrière OK Computer et Kid A, mais bien devant The Bends ou Amnesiac. C'est pas définitif, car ln Rainbows  se bonifie à chaque écoute...  :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
blablablablablablabla et blablablablablablabla 

 :sleep:
not livin just killin  time
tema mon skyblog




Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Vous etes en forme ce soir, vous méritez presque le -1. Lucky you, je suis de bonne humeur  :warrior:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
AAAAARG   :warrior:  -1
Tu es completement fou! c'est totalement expérimentale mais c'est du génie dans ce genre ! ce son, cette basse, le frottement des cordes

Je voudrais ajouter que c'est fou le nombre de monde qui dénigre HTTT alors qu'ils sont fans de la moitié des chansons  :blbl:
Expérimental, n'exagérons rien...C'est une très bonne plage instrumental mais rien de bien expérimental...faudrait arrêter d'utiliser ce terme à tord et à travers (je ne t'engueule pas hein  ;) ).
Concernant Httt, moi je l'aime beaucoup...et je serais vraiment incapable de donner une quelconque liste avec un ordre parce que leurs albums je les aime tous, et je compte avec les B-Sides (Raaa "amazing sound of orgy"  :love:), donc le classement change selon les humeurs en fait...(mais Pablo honey restera toujours en dernier pour moi vu que cet album n'est pas du tout ma tasse de thé...).
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Tu penses quoi de blow out version pablo honey? Je me demande si cette chanson ne sauf pas à elle seule cet album. En fin de concert c'est assez dément.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Tu penses quoi de blow out version pablo honey? Je me demande si cette chanson ne sauf pas à elle seule cet album. En fin de concert c'est assez dément.
:o j'avoue que je sais pas trop...cet album je l'ai peut-être écouté qu'une dizaine de fois...je n'aime pas le son, l'ambiance...bref, un jour peut-être que je l'aimerai, mais là ça fait plus de 10 ans que j'essaye et ça passe toujours pas!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Been thinking about you est une balade sympa
Lurgee n'aurait pas été la pire chanson si elle avait été sur In Rainbows
I can't transpire de nostalgie

Un album où jonny avait plein de choses à dire avec sa telecaster

Et blow out qui annonce presque de manière figurative l'envolée du groupe vers the bends...  :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
moi je n'ai jamais entendu un seul morceau de pablo honey à part creep et je m'en porte très bien. 
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Expérimental, n'exagérons rien...C'est une très bonne plage instrumental mais rien de bien expérimental...faudrait arrêter d'utiliser ce terme à tord et à travers (je ne t'engueule pas hein  ;) ).
Concernant Httt, moi je l'aime beaucoup...et je serais vraiment incapable de donner une quelconque liste avec un ordre parce que leurs albums je les aime tous, et je compte avec les B-Sides (Raaa "amazing sound of orgy"  :love:), donc le classement change selon les humeurs en fait...(mais Pablo honey restera toujours en dernier pour moi vu que cet album n'est pas du tout ma tasse de thé...).

Bah moi j'aime bien l'utiliser, ça permet de pas dire conceptuel par exemple  :yerk:
Mais pour Hunting Bears, c'est vrai que c'est plus conceptuel qu'expérimental, mais à mon avis c'est plutôt l'étude du rendu qui est intéressante.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
moi je n'ai jamais entendu un seul morceau de pablo honey à part creep et je m'en porte très bien. 

T'as bien tort mon gars. Qui te dit que tu ne te porterais pas mieux après?  :o

Sur le live d'astoria ( :think: un vieux live), la chanson finale est blow out. Je ne pense pas que l'on puisse trouver meilleur final pour un concert. Tu ressors de la cocufier comme un mamouth.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Tu penses quoi de blow out version pablo honey? Je me demande si cette chanson ne sauf pas à elle seule cet album. En fin de concert c'est assez dément.
Et Lurgee :o

Et Stop Whispering :o

...bande d'ignares :aria:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
1- KID A
2- IN RAINBOWS
3- OK COMPUTER
4- AMNESIAC

le reste est secondaire pour moi...
everything in its right place !?!