AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (39/54) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Le Cowboy le dim. 16 décembre 2007, 21:29:34 ---Si je ne m'abuse il me semble qu'ils ont joué une fois ou 2 cymbal rush pendant la tournée 2006 !

je vais fouiner pour en etre sur !

en fait il y a une version live @ koko juste thom et johnny

http://fr.youtube.com/watch?v=v0kqf7wYof0

mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview ou Colin disait qu'il aimerait integrer ce morceau au set ...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas vraiment une confirmation, mais j'ai exactement le même souvenir concernant l'interview de Colin, je me demande même si c'était pas Ed ou alors que ce dernier ait dit la même chose dans une autre interview, mais je ne saurais la retrouver, juste que je m'en souviens tout comme toi, d'où l'hypothèse que j'ai formulé précèdement...

TSP:
l'album qu'ils n'ont pas encore sorti... :yerk:

And So Wut? (pas eu le temps de lire les 15 millions de pages de ce topic pour vérifier si cette m.... (vous pouvez completer aussi avec ...AGNIFIQUE) vanne a déjà été formulée)

samfaiplezzzzzz:
Comme je suis nouveau je me colle au classement. Cela est tres dure de faire un classement car sachant les albums tres differents les uns des autres.
1: Kid A et Amnésiac les albums qui m ont fais découvrir ce qui était la musique
2: In Rainbows des chansons comme videotape down is the new up sont pour moi fantastique la voix de thom n a jamais été aussi belle sur cet album
3: Hail to the thief c est l un des seul album que je peux ecouter sans temps mort j adore sit down stand up et a wolf of a doors et  les paroles de backdrifter
4: Ok computer un album qui se redouvre a chaque ecoute et qui est intemporel
5: The bends qui est un album très homogène ou l on decouvre réelement les capacités du groupe
6: Pablo honey qui pour moi me touche moins par son coté trop rock

voila voila mon classement en sachant que cela peux evoluer au cours du temps.....

Jeman:
Fais toi plaisir et découvre Amnesiac ;-)

Raphael:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le lun. 31 décembre 2007, 10:14:21 ---
3: Hail to the thief c est l un des seul album que je peux ecouter sans temps mort j adore sit down stand up et a wolf of a doors et  les paroles de backdrifter

--- Fin de citation ---

Backdrifts   :aloy:

(Honeymoon Is Over.) même  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique