AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (40/54) > >>

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: Raphael le lun. 31 décembre 2007, 11:33:23 ---Backdrifts   :aloy:

(Honeymoon Is Over.) même  :o

--- Fin de citation ---
Merci pour la correction mais je prefere le terme backdrifter meme si le nom de la musique est backdrifts :) et jeman t inquiete je connais amnésiac li bien mon post ;)

The Eurasian:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le lun. 31 décembre 2007, 12:44:42 ---Merci pour la correction mais je prefere le terme backdrifter meme si le nom de la musique est backdrifts :) et jeman t inquiete je connais amnésiac li bien mon post ;)

--- Fin de citation ---
Ah oui mais si tout le monde change les titres a sa guise, on va pas s'en sortir hein! :o you're a crepe

samfaiplezzzzzz:

--- Citation de: The Eurasian le mar.  1 janvier 2008, 00:39:38 ---Ah oui mais si tout le monde change les titres a sa guise, on va pas s'en sortir hein! :o you're a crepe

--- Fin de citation ---
:warrior: :warrior: :warrior: va sucer un citron  :miam: :miam: :miam:

The Eurasian:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le mer.  2 janvier 2008, 12:47:33 --- :warrior: :warrior: :warrior: va sucer un citron  :miam: :miam: :miam:

--- Fin de citation ---
I kick and squeal you gucci little piggy :o

little fishy:
Difficile de faire un classement étant donné que l'on est continuellement en évolution et que, par conséquent, l'écoute que l'on a de la musique l'est aussi.

Et je dois admettre que mon écoute de HTTT a fortement évolué.
Ces jours ci, je l'ai écouté plusieurs fois, au casque, dans le noir. Et.... Houuuuuuu, ce fut à chaque fois un grand voyage.
Il n'y a pas un titre qui n'ai pas opéré.
J'avais dû passé à coté- pas très loin mais à coté qd même. Mais il est vrai qu'il y a bcq de morceaux dans HTTT et par ce fait, c'est, me semble t-il, l'album le + difficile qu'ils aient réalisé.
Bref, ce n'est que maintenant que je glisse dans cet album comme un poisson dans l'eau.

Pour moi, HTTT est un pur diamant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique