AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (38/54) > >>

the lukewarm:

--- Citation de: The Eurasian le dim. 16 décembre 2007, 09:21:29 ---Argh, voila, ca me donne envie de le passer un petit coup comme ca vite fait!

Everyone can play guitaaaAAAaarre! oups pardon :tt:

--- Fin de citation ---

:)
Pablo Honey c'est le disque que je mets en faisant le ménage, le repassage et la vaisselle. Il me met de bonne humeur ! :huhu: :dance: :huhu: :boulax:

Bébéééééé:

--- Citation de: OK_Pascal le sam. 15 décembre 2007, 21:27:33 ---Mon rêve serait de le voir jouer Cymbal Rush. Ceux qui ont le live en audio ou en video à l'émission d'H. Rollins doivent me comprendre.

--- Fin de citation ---

C'est complètement une hypothèse que je vais faire là, mais tu sais, si ça se trouve ils joueront peut-être un ou plusieurs morceaux de The Eraser en live. Mais je dis ça sans source. Juste que ce serait beau d'assister à un magnifique set live de Radiohead et d'un coup voir Thom partir sur un Cymbal Rush, un Analyse, voir un Harrowdown Hill que je serais curieux de voir en live...  :)

rockingchair:
Alors...

1> J'aime particulièrement HTTT pour sa parfaite incohérence.
2> Amnesiac
3> OK Computer

Pas eu le temps de vraiment intégrer In Rainbows, j'avoue.

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le dim. 16 décembre 2007, 11:36:41 ---C'est complètement une hypothèse que je vais faire là, mais tu sais, si ça se trouve ils joueront peut-être un ou plusieurs morceaux de The Eraser en live. Mais je dis ça sans source. Juste que ce serait beau d'assister à un magnifique set live de Radiohead et d'un coup voir Thom partir sur un Cymbal Rush, un Analyse, voir un Harrowdown Hill que je serais curieux de voir en live...  :)

--- Fin de citation ---

Puissent-ils t'entendre...  :love:

Le Cowboy:
Si je ne m'abuse il me semble qu'ils ont joué une fois ou 2 cymbal rush pendant la tournée 2006 !

je vais fouiner pour en etre sur !

en fait il y a une version live @ koko juste thom et johnny

http://fr.youtube.com/watch?v=v0kqf7wYof0

mais j'ai le souvenir d'avoir lu une interview ou Colin disait qu'il aimerait integrer ce morceau au set ...

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique