AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (35/54) > >>

arpeggi15:
ca depend des jours
aujourd hui
1-In Rainbows (genial)
2-OkComputer (toujours dans les trois premiers)
3-Amnesiac (toujours sous le charme)
4-The bends (nostalgie)
5-Httt (ca depend des jours arrive en tete de mon classement parfois)
6-KidA (il est souvent dans les derniers parce que je prefere les titres en live mais ya quand même ma preferee htdc)
7-Pablo honey ( logique faut un dernier mais je l aime moi cet album) voir topic special defense PH

feather:
bon, ben me too, je relance mon classement, vu que je tourne au InR depuis suffisament de temps, pour le faire. mais ça fluctuera, sauf pour la première place. ça c'est indétronable.
- The Bends. Paske. toujours.
- HTTT - InR. Ex Aequo. pas départageable. on verra in the long run. voilou. parce qu'il le vaut bien.
- OK Computer
- Amnesiac
- Kid A
- Pablo Honey

--- Citation de: bluechill ---C'est juste l'inverse en fait, - et +, ça fait toujours -. Conclusion: la vie c'est de la merde.
--- Fin de citation ---
djisus, you're perfectly right. je pensais que sur un malentendu ça pouvait marcher, mais non. donc on va dire que le - de Fake plastic TRee multiplié par le - de Nice dreams (gnagnagnagnagnifiant) facteur de tous le reste en strictement positif nous donne un ensemble qui tend vers plus l'infini.
-(FPT) * -(ND) * (+++++++++++++ tous le reste, ce qui nous vaut bien un exponentiel The bends) > 0, et tend vers + l'infini.
ouhhhh . is that correct ?  :mouais:

BlueChill:

--- Citer ---djisus, you're perfectly right. je pensais que sur un malentendu ça pouvait marcher, mais non. donc on va dire que le - de Fake plastic TRee multiplié par le - de Nice dreams (gnagnagnagnagnifiant) facteur de tous le reste en strictement positif nous donne un ensemble qui tend vers plus l'infini.
--- Fin de citation ---

Houla, tu as cherché à nous semer là... mais je dirais qu'au final, ça semble correct, mais putain de pas précis  :mwarf:

Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.

Overground:

--- Citation de: BlueChill le mer. 12 décembre 2007, 01:04:40 ---Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.

--- Fin de citation ---

Vrai, mais on peut le mettre en dernier et l'apprécier pour autant.

Jeman:

--- Citation de: Overground le mer. 12 décembre 2007, 01:09:07 ---Vrai, mais on peut le mettre en dernier et l'apprécier pour autant.

--- Fin de citation ---

tu es un sage :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique