AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
ToR:
Albums favoris :
1) The bends
2) Ok computer
3) Kid A
4) Hail to the thief
5) Live I might be Wrong
6) In rainbows + CD bonus
7) Amnesiac
8) Pablo Honey ( Malgré que je l'aime beaucoup ^^ )
Imbéciloteque:
interessant ce topic :o
feather:
--- Citation de: Kid B le sam. 8 décembre 2007, 14:26:24 ---c'est bizarre InR me fait penser un peu à Amnésiac...question douceur ça peut se rejoindre.
Mon problème c'est que je le trouve vraiment trop mou trop conventionnel, trop lissé...
--- Fin de citation ---
hum, je vois ce que tu veux dire, je partage pour partie ton analyse, sur InR. En revanche sur le conventionnel, bof. je trouve que le groupe au contraire opère une espèce de synthèse, et je la trouve pas vraiment molasse, la synthèse. après, y'a aussi des morceaux qui m'emmerdent, mais c'est comme ds tous les albums (même The bends. comme quoi. genre Fake PLastic Trees, plein de gens l'adorent et moi, elle me fais chier, comme Nice Dream, du reste. mais bon, le ++++ l'emporte sur le -, comme on me l'a appris, naguère en math.)
Guillome:
1-In Rainbows
2-KidA
3-OkComputer
4-Httt
5-Amnesiac
6-The bends
7-Pablo honey
BlueChill:
--- Citer ---++++ l'emporte sur le -, comme on me l'a appris, naguère en math.)
--- Fin de citation ---
C'est juste l'inverse en fait, - et +, ça fait toujours -. Conclusion: la vie c'est de la merde. (3)
Après réévaluation d'In Rainbows, voilà mon classement, mais un classement hyper fragile.
1-Ok Computer (j'adore pour toujours)
2-HTTT (j'adore)
3-The Bends (j'aime énormément)
4-In Rainbows (j'aime beaucoup)
5-Amnesiac (j'aime bien)
6-Kid A (ça dépend des jours)
7-Pablo honey (seulement quand j'veux déprimer à gros coup de nostalgie dans le cul)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique