AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (36/54) > >>

kid armor:

--- Citation de: BlueChill le mer. 12 décembre 2007, 01:04:40 ---Houla, tu as cherché à nous semer là... mais je dirais qu'au final, ça semble correct, mais putain de pas précis  :mwarf:

Pablo Honey toujours en dernier, pour tout le monde.

--- Fin de citation ---

BAH le contraire me choquerait !

déjà que je suis à moitié choqué de voir que the bends n'est pas toujours avant dernier (même si j'aime bien cet album)

Bébéééééé:

--- Citation de: kid armor le mer. 12 décembre 2007, 11:44:19 ---BAH le contraire me choquerait !

déjà que je suis à moitié choqué de voir que the bends n'est pas toujours avant dernier (même si j'aime bien cet album)
--- Fin de citation ---

Vas-y Nico, lâche-toi !  :yeeh:

Guillome:

--- Citer ---BAH le contraire me choquerait !

--- Fin de citation ---

monsieur est un connaisseur ^^
tout a fait d'accord

the lukewarm:
Ce que j'adore avec les albums de Radiohead c'est quand en fermant ma tête, j'arrive à imaginer différents paysages.

4 - Ok Computer (pour les premiers nuages sombres déjà annoncés par Street Spirit)
3 - Kid A (pour ses craquelures et parce qu'il faut avoir de l'estomac pour l'encaisser)
2 - Amnesiac (pour le côté ruines poussiéreuses de certains morceaux)
1 - In Rainbows (pour le retour à la lumière [et quelle lumière] et le calme épuré de leur musique)

HTTT, The Bends et même Pablo Honey tournent cependant beaucoup. Ceci dit je les prend plus comme des albums-compilations.

nicolas:

--- Citation de: Bébéééééé le mer. 12 décembre 2007, 17:11:55 ---Vas-y Nico, lâche-toi !  :yeeh:

--- Fin de citation ---
m'en branle moi  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique