AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (33/54) > >>

cris_:
... ah, tu viens de faire connaissance avec blue chill... n'aies pas peur, hein...

Hebus:

--- Citation de: Kid B le ven.  7 décembre 2007, 21:41:15 ---Kid A en dernier... :aria:
mais ton classement est cohérent, c'est flagrant que c'est le rock que tu préfère chez RH
En plus Httt est bien placé et pour ça  :bravo:

--- Fin de citation ---

Non parceque s'il préfere le coté rock de RH, il doit mettre pablo honey dans les premiers !

... ok je sors   :naf:

Kid B:

--- Citation de: arpeggi15 le ven.  7 décembre 2007, 23:44:16 ---il n y a aucune argumentation voila
c est simplement une évidence pour moi
l émotion est la , à chaque fois que je dois arreter de l écouter .... ca me dérange
j adore cette simplicité, cet echo avec mes sens.
Mais bon moi j y connais que dalle à la musique, il y a juste ce qui me frappe en pleine ame et ce qui m'évite.
Pour RH depuis les dix premiéres minutes ou je les ai écouté je sais que c'est exactement ce que je recherchais depuis longtemps, et depuis le voyage est merveilleux, est la j ai l impression que c est la plus belle contrée. 9 ans de voyages dans trois jours, pourvu que ca s'arrête jamais...
désolé c est trop long  :spamafote:

--- Fin de citation ---
pourtant c'en est bien une ça
c'est nickel, j'avais déjà assimiler le musique de RH à des voyages.
T'as raison de suivre l'émotion en musique c'est la chose la plus importante

hunting android:
Bon après avoir écouté l'intégrale d'in rainbows, je le met sur la premiere marche du podium à égalité avec Amnesiac.

In rainbows/Amnesiac
Kid A
Ok Computer
The bends
HTTT
Pablo Honey

Kid B:
c'est bizarre InR me fait penser un peu à Amnésiac...question douceur ça peut se rejoindre.
Mon problème c'est que je le trouve vraiment trop mou trop conventionnel, trop lissé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique