Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271150

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....
J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou  :fear:
Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi  :(

T'as aucun souci à te faire je crois. C'est en recommandé tout ça. Puis le côté positif de l'envoyer 2 semaines avant, c'est que ça t'évite de perdre tes places, genre tu sais plus où tu les as foutues depuis des mois où tu l'as achetée. Ca m'est arrivé déjà...   :D

En fait je pense plutôt que je vais attendre lundi pour me décider, et si j'en prends pour le 2e soir bah j'irai direct à la fnac. Parce que je suis pas sûr de pouvoir y aller ce jour là, et dans ce cas je pourrai la revendre (à son prix d'origine) facilement, parce que si je la reçois 2 semaines avant ce sera chaud. Tain c'est un casse-tête quand même ! 2e soir ou pas ? Fosse ou gradins ? 1 concert inoubliable ou 2 bons concerts ? (je me pose la même question que rockingchair là)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Juste une question bête... Ca gache pas un peu le plaisir de faire plusieurs soirs de suite? Oui je sais, c'est bête, vous fâchez pas. C'est juste que j'aime bien l'idée d'une grosse claque unique (pour le souvenir quoi)! Mais peut-être me trompe-je! Dites-moi, ça réduit pas le plaisir les addicts? Ca doit être différent, j'aimerais bien avoir votre sentiment là-dessus  ;)
c'est une question d'enfants gatés ca, mais je comprends tout à fait  ;)
le seul "inconvenient" de voir 2 concerts de suite (au meme endroit), c'est que plus tard les souvenirs se melangent entre les 2 concerts.
Le 2e inconvenient c'est le coût  :D


Hors ligne gregbret

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
MDR on a le même raisonnement je te rassure overground....je compte attendre lundi aussi  :lolilol:
Bon allez c'est le week-end, j'arrête de me prendre la tête  :)
 


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
MDR on a le même raisonnement je te rassure overground....je compte attendre lundi aussi  :lolilol:
Bon allez c'est le week-end, j'arrête de me prendre la tête  :)
 

 :)

Ah la la dans 6 mois jour pour jour les amis...  :love:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Je compte aussi enregistrer les concerts, en audio via un lecteur MD.
Tu utilises quoi comme micro ?
J'ai un Sony microphone stereo ECM 719, le son est bon en concert mais j'en cherche un meilleur.

Sony HDR-SR8 (5.1 surround, HD  :D)

J'ai filmé la F1 à Francorchamps cet été, résultat impressionnant  :)

Pr peu que j'aie de bonnes places dans les gradins, le résultat peut être sympa  ;)
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 09:15:01 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
petite question , comme je sais que je devrai prendre mon petit de trois ans avec moi je me demande, il faut une place aussi pour les enfants n est ce pas ???


c'est gratuit je crois pour les gamins :) j'ai lu ça je sais pas où par contre


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Ca y est, les places cat.1 sont sold out sur waste pour nîmes 2.

Aaaah mais quel stress, ça va être chaud lundi... :fear:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
bon, j'imagine que çà a été pareil pour tout le monde (et oui, jeudi il y avait 39 pages à ce topic, aujourd'hui il y en a 55 !!! donc j'ai pas tout lu !!) mais voici les tentavies de ma femme pour trouver des places... Vendredi 9h à l'ouverture de cultura : "NOn, il faut attendre 10h !" 10h à cultura (2 personnes avant au guichet donc disons 10h03) : "Y'en en plus... c'est bête y'a 2 minutes il en restait 300 !!" --> Go à billeteries Leclerc ou la vendeuse déclare :"QUOI ?!! y'a déjà plus rien! merde, j'en voulais moi aussi !!" --> donc gogogo sur le site de la FNAC et là, oh soulagement, 6 places commandées en catégorie 2 (bah oui, la catégorie 1 était déjà complète...)


BON ENFIN BREF ! J'AI MES 6 PLACES ET JE PEUX Y ALLER AVEC MA FEMME ET NOS POTES ET C'EST DEJA TRES BIEN !!

j'suis heureux :)
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 11:18:03 par Vaka07 »


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Oui, c'est de la folie! Et j'ai du mal à comprendre un truc. Comment est-ce possible que dès l'ouverture certains guichets n'aient plus eu de places?... Y a pas une histoire de nombres de places réservées incompressibles par réseau? Ou alors certains ont-ils ouverts avant 10h? Parce que, au bout de quelques minutes, je comprends bien le sold out, mais dès l'ouverture de la mise en vente, je comprends moins.


Et au fait Vaka, c'est très bien AUSSI la catégorie 2!!! :)


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Etais à la Fnac ce matin 10 mn avant l'ouverture, et pourtant à la caisse il n'y avait déjà plus de place pour Nîmes- Méfiance!

Je faisais référence au message de Little Fishy.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Oui, c'est de la folie! Et j'ai du mal à comprendre un truc. Comment est-ce possible que dès l'ouverture certains guichets n'aient plus eu de places?... Y a pas une histoire de nombres de places réservées incompressibles par réseau? Ou alors certains ont-ils ouverts avant 10h? Parce que, au bout de quelques minutes, je comprends bien le sold out, mais dès l'ouverture de la mise en vente, je comprends moins.


Et au fait Vaka, c'est très bien AUSSI la catégorie 2!!! :)

Ben en fait il ya très peu de réseaux : le réseau Fnac et le réseau ticketnet si je n'mabuse... (et WASTE bien sûr)
Et pour la fosse, bah c'est plus trop de mon âge, et avec ma femme on aime bien être posés pour un concert... mais bon, c'est pas grave, çà me rappellera vaison ou j'étais à 5 mètres de jonny et thom... :D


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Je suis d'accord, moi, je me sens aussi un peu vieille pour la fosse (en tout cas pour les 10-15 premiers rangs, l'avantage c'est que la fosse des arênes est sympa et que l'on peut aisément se mettre sur les côtés sans être loin de la scène) mais y aura aussi quelques gradins accessibles (même s'ils sont plutôt éloignés). D'ailleurs, je me demande comment la sécurité va faire, parce que le découpage des zones est plutôt surprenant quand on connaît les arênes. Ca risque d'être un peu compliqué à gérer, ou alors hyper sécurisé.


De toute façon, le système par catégories m'énerve. Surtout dans un site comme les Arènes.
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 11:47:28 par rockingchair »


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Je suis d'accord, moi, je me sens aussi un peu vieille pour la fosse (en tout cas pour les 10-15 premiers rangs, l'avantage c'est que la fosse des arênes est sympa et que l'on peut aisément se mettre sur les côtés sans être loin de la scène) mais y aura aussi quelques gradins accessibles (même s'ils sont plutôt éloignés). D'ailleurs, je me demande comment la sécurité va faire, parce que le découpage des zones est plutôt surprenant quand on connaît les arênes. Ca risque d'être un peu compliqué à gérer, ou alors hyper sécurisé.


De toute façon, le système par catégories m'énerve. Surtout dans un site comme les Arènes.

bonne question, pour ceux qui avaient été à Nimes en 2003, c'etait le même système ?


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
C'est rude je suis dans le même cas que toi Overground....
J'hésite à y aller le 15 aussi mais en gradin cette fois, je suis en train de me rendre fou  :fear:
Je sais que le sujet a déjà était abordé mais est-ce que vous me confirmez que c'est fiable waste ? pas d'embrouille ? parce que le coup des 2 semaines me stress moi aussi  :(

pas sûr que se soit juste 15j avant cf le message de Canard de barbarie

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2328.msg144578.html#msg144578

« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 16:06:03 par legolas »


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bonne question, pour ceux qui avaient été à Nimes en 2003, c'etait le même système ?
Non c'était un tarif unique et t'allais là où tu voulais. moi perso j'étais dans la fosse sur la droite (face Jonny) ça avait bougé un peu au début forcément mais rien de bien méchant.

bande de veinard ceux qui y vont !